Connexion
Votre pub ici    AI GIRL    

Discussion : Montignies-sur-Sambre : NATA (belge, brune - mature, BBW)

1. #

Par défaut

Effectivement elle est très très ronde. Il faut aimer...
    Uniquement réservé aux amateurs de "granny BBW".
    C'est vrai qu'elle parle beaucoup mais une fois en elle c'est un plaisir de jouissance...

2. #

Par défaut

Vu il y a quelques moi.

J'espérais une mamy bien conservée et un peu ronde.

Elle est très mamy, trop ronde. Quand je l'ai vu, j'ai dis qu'en fait je resterais 30 minutes et pas 60.

Elle m'a même mis la capote alors que je ne bandait pas encore, moulin à paroles permanent pour raconter des conneries.

Par contre : super propre, il faut lui laisser et appart propre et bien tenu.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Montignies-sur-Sambre : NATA (belge, brune - mature, BBW)

Je n'ai pas trouvé de fil sur cette dame, voici mon récit.
    Je l'ai vu 2 fois et par où commencer....
    J'étais à la recherche d'une femme mature avec un gros cul et avec Nata nous sommes servi.
    1er rdv pris, la dame reçoit chez elle en tenue très légère. J'étais là pour un cunnilingus et anulingus. Son cul est immense en levrette, j'ai pu lui lecher le fion et le vagin pendant 30min, quel régale ! Pendant ce léchage intensif je me suis masturbé et jouis plusieurs fois.

2ème rdv, je voulais encore la lécher et aussi la pénétrer.
    C'est ce que j'ai fait !
    C'est toujours aussi bon de lui lécher le fion et le vagin, je me masturbes en parallèle, je suis bien dur, je tiens plus, je rentre dans son vagin ! Qu'est ce que c'est bon... je la pilonne pendant 20 min, je lâche tout sur son gros cul !
    Taux de récidive 1000 %.
    Tarif 30 min 50 euros, rapport qualité/ prix imbattable.

Son annonce :

https://www.quartier-rouge.be/prive/...nata-priv.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité