Connexion
LVR forum    LVR forum    maison close

Discussion : ALICIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    786

    Par défaut

    Je confirme le retour en forme et avec les formes ( 5 kg en + ) de la belle , toujours aussi séduisante a mes yeux , sa longue chevelure noire et ses grands yeux me font craqué , pour les amateurs de filles naturelles et simple , qui ne mentent pas en chambre sans pour autant offrir des prestations hors normes , du classique , rondement mené avec un fille sympa et gentille . Le bémol c'est son niveau de français très faible , pour ceux qui parlent anglais ou espagnol c'est sans problème pour les autres

    Avé

  2. #


    jo el loco Guest

    Par défaut

    Ca c'est une bonne nouvelle!

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    786

    ALICIA (roumaine - brune)

    Rentrant d'Italie par l'aéroport de Gérone , une petite halte dans mon club préféré s'imposa .

    Aprés avoir salué le staff au grand complet ( Gérard absent ) , j'ai commencé a jeter mon dévolue sur une jeune femme voisine de mon tabouret , je la connais depuis quelques mois sans j'amais etre moté avec elle , c'est la copine et colonisatrice de la regretté Jessica .

    ALICIA , c'est d'abord un visage tout rond avec de grands et magnifiques yeux bleu , une trés longue chevelure noire et un physique que l'on ne remarque pas de suite . Elle parle très mal le français , mais se débrouille très bien en anglais , avenante et surtout très souriante .

    La trentaine , elle ne travaille pas en catalogne depuis longtemps , une dizaine de mois , un passage éclaire au dallas , puis au moonlight , la voila a l'Olympe depuis 7/8 mois , elle n'est pas une fille qui se met en avant , son physique agréable passe un peu inaperçue a coté de certaines bombes du club , mais elle a un charme et une belle attractivité .

    Je suis resté 1h30 avec elle en chambre , je ne vais pas, comme d'habitude m'étaler sur nos galipettes , mais je peux vous dire que son corps est une invitation a l'amour, 100% naturel , il inspire les longs préliminaires , Alicia , s'adapte aux hommes qu'elle croise , elle peut être très tendre ou plus délurée selon vos attentes et surtout vos attentions , elle donne le change a la hauteur de vous engagements , avec elle j'ai préféré jouer le tendre , elle m'a donné l'illusion d'etre contente et cette relation et d'y prendre même plaisir , ce qui est agréable et flatteur , comme avec toutes et a chaque fois j'ai eut droit a son numéro de portable , je reviendrai un jour prochain me perdre entre ses cuisses .

    Avé .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité