Connexion
AI GIRL        

Discussion : Bruxelles : kendall/ Anny (colombienne chatain foncé)

1. #

Par défaut

Citation Posté par jigga Voir le message
    C'est elle
    Impossible d'ouvrir le lien
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...your-love.html
    oui jigga c'est bien elle

2. #

Par défaut

C'est elle
    Impossible d'ouvrir le lien
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...your-love.html

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxelles : kendall/ Anny (colombienne chatain foncé)

bonjour les amis
    parfois c'est devenu difficile pour moi de faire une ev .tellement je me suis rendu compte que les attentes des uns et des autres sont si variées et les filles qui réagissent à nos personnalités tout aussi variées. bref

tout commence avec Maya
    https://old.quartier-rouge.be/prive/...t-coquine.html
    j'avais déjà posé la question dans question et réponse (resté sans réponse) donc cette dernière m'annonce fellation nature et embrasse si hygiène (je sais pas ce que ça veut dire si tu prends ta douche sur place et présentable en arrivant) je fais ok mais seulement elle rajoute que c'est en extra 50 chacun mais elle peut me faire un prix à 80€ donc + 130 l'heure (j'ai renoncé) je ferme la parenthèse et je me rabats sur :

Kendall https://old.quartier-rouge.be/prive/...ny-sexy-2.html
    sur certaines annonces c'est marqué Anny
    même conditions que Maya mais sans payer d'extra. vous avez surement remarqué que pour le physique elles sont plus proches des mensurations roumaines russes et ukrainiennes que les latinos classiques .
    conforme aux photos on peut pas se tromper. elle est vraiment mince j'adore.et je l'ai trouvé très jolie cela me met en appétit. pour les seins entre B et C joli petit derrière; bien élancée.
    je lui demande d'emblée alors fellation nature ou pas tu embrasses ?( je sais que moi je n'aime pas spécialement mais elle me plait) elle rigole et me dit oui mais me demande quand m^me "you clean" mais évidemment que oui; drôle de check up pour l’hygiène avouez.
    les lieux sont propres et il ya 3 filles sur place. elle se colle à moi ses cheveux sentent bon on dirait qu'elle vient de les shampooiner. elle tâte mon service 3 pièces. elle est assez espiègle ( cad qu'elle va faire des choses et d'un œil malicieux guette votre réaction qui va déterminer la poursuite du jeu ou pas)
    finalement on va se retrouver sur un lit assez grand qui grince légèrement ou elle va commencé par une masturbation manuelle suivi d'une fellation nature que je qualifierais de moyenne. en tout cas pas deepthroat
    elle va s'asseoir sur moi posé son sexe sur le mien principalement la hampe continuer de m'exciter. capote normale pas rouge. se met en position Andromaque enfin califourchon où elle fait glisser son sexe serré sur le mien je dois avouer j'ai apprécié. et puis elle prend mes mains pour les plaquées sur ses seins. je la renverse pour un bon missionnaire "Alice ca glisse" mdr mais elle serre ses jambes je plaque mes mains sur ses genoux pour les écarter. ses yeux chavirent .elle me dit que je suis bien membré hummm .bref levrette et a la vue de son cul je lui demande si elle fait l'anal . elle dit oui ( ce n'est pas mentionné sur son profil) mais regarde mon sexe et dit mais pas aujourd’hui. je lui dis prochaine fois alors ...peut être.
    voyant que je ne venais pas elle a voulu me finir à la main peine perdu je suis encore devenu plus raide .elle était pas contente estimant qu’elle n'a pas bien fait son travail.
    vous l'aurez compris le courant est bien passé avec elle .ça rend chouette la rencontre. avoue elle même avoir un anglais limité je devais parfois baragouiner mon reliquat d'espagnol pour rendre mes phrases compréhensibles.
    officie prés de tour et taxi attention radar 30kmh. 100/130 30min/60min .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité