Connexion
AI GIRL        

Discussion : Jinda Thai massage Tervuren

  1. #


    Inscription
    février 2008
    Localisation
    Lux
    Messages
    1 108

    Par défaut

    Petit passage à ce salon où officiait Illin tout un temps. Il n'y avait qu'Alice sur le temps de midi. Les autres arrivent plus tard et/où sont occupées. Pas très bien compris la réponse j'avoue. Leur néerlandais parle n'est pas mieux que l'anglais. J'avoue pas avoir essayé le français, mais le client suivant s'exprimait dans cette langue alors qu'ils me faisaient attendre pour le pas le croiser. Pas de chance, une fois dehors, nous étions chacun dans notre voiture sur le parking
    Concernant la prestation, je lui demandé un massage en douceur, sans appui aucun. Elle s'est exécutée, mais sans s'attarder autour des zones érogènes. Et au retourner, astiquer une molle pour la faire démarrer est d'un manque de savoir-faire impardonnable.
    Seins (mal) refaits, âge probablement au-delà des 40 et pas très sensuelle.
    150 eur le complet, mais malheureusement la fell avec préservatif. Cher pour ce que c'est...

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Brabant
    Messages
    397

    Par défaut

    J'ai passé une heure avec Bel, jolie thai qui parle bien le néerlandais et anglais, seins refaits et visage gracieux, son physique me plait. Pour une première, j'opte pour un massage avec finition manuelle, elle me demande si je veux plus au début mais face à ma réponse négative ne reviendra pas après pour des suppléments. Le massage est bien mais manque de sensualité, en se retournant elle s'occupera mieux de moi, elle s'est laissée caressée en douceur. J'aurai surtout apprécié le social time où j'ai pu exercer mon néerlandais un peu rouillé.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2017
    Messages
    105

    Par défaut Jinda Thai massage Tervuren

    Voici le nouveau nom de l'envoyer thai massage.

    Nouvelle patronne et nouvelle équipe.

    J'attends d'y aller et aller voir Linda qu y à chaque fois proposé une autre fille et les photos de Jane me disent quelque chose

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité