Nouvelle expérience avec Maîtresse Béatrix.
Depuis quelques semaines et ma dernière séance, Elle m'avait demandé de lui envoyer des preuves de ma soumission à Son égard.
C'est donc avec plaisir et volupté que je lui envoyais des photos de mon cul plugué, de mon service 3 pièces bondagés et de mon sperme sur la langue.
Comme Elle trouvait que mon travail anal semblait limité par la taille des outils utilisés Elle me propose de nous retrouver au centre ville, de l'inviter à "luncher" pour ensuite faire une étude de marché des sex-shops des environs et voir ce qu'ils proposent en terme d'anal.
Rendez-vous est pris sur la place de la Monnaie, un plug dans le fion depuis le matin et les burnes bien pleine, n'ayant pas pu me soulager depuis trois jours, comme Elle me l'a ordonné.
Elle apparaît, "en civil", toujours aussi mignonne et le regard toujours aussi allumeur !
La marche vers le restaurant me rappelle que je suis sodomisé.
Nous profitons du repas pour faire mieux connaissance : mon passé BDSM, son vécu, ses (nombreux !)projets dans le domaine....
Elle est détendue, naturelle, pas gênée pour deux sous de parler sans chuchoter, malgré les voisins qui semblent, si pas intéressés, à tout le moins curieux de notre conversation dont ils perçoivent sans doute quelques bribes : Maîtresse, soumis, sodomie, uro...et j'en passe !
Tout ça en m'obligeant à me trémousser sur la chaise et raviver ce plaisir qui me vient du fondement. Quel bonheur !
Le repas terminé, nous nous rendons vers un magasin gay.
Et là, à nouveau, même aisance, qu'il s'agisse de se déplacer dans le magasin, de disserter sur les différents objets que nous voyons ou de demander des informations au vendeur. Tout se fait dans la transparence, pas de chuchotements malsains qui laisseraient entrevoir la honte d'être là. Non, nous assumons, Elle, son statut de Maîtresse et moi celui d'être Son soumis.
Après une étude de marché exhaustive, notre choix se porte sur un beau gode qui se vend .... au poids ! Si, si, je vous assure !
Le regard de Maîtresse se porte alors sur une caquette en cuir. Elle me dit en rêver depuis longtemps et que ce modèle correspond à ce qu'Elle cherche. Elle me fait les yeux doux et, que voulez-Vous, je ne peux que la lui offrir ! Pour me remercier, Elle m'amène à l'écart (le magasin est constitué de plusieurs pièce) et commence à me pousser le gode bien au fond, ce qui titille ma prostate et à me triturer le sexe et les couilles. Inutile de dire que je ne mets pas longtemps à réagir ! Elle me dit espérer que le vendeur nous observe depuis son écran de contrôle, ce qui m'excite encore plus. Le sourire de ce dernier lorsque nous réapparaissons semble confirmer Ses supputations !
Nous passons à la caisse et nous dirigeons vers un bar pour prendre un petit café, assis sur une chaise bien rigide qui me rappelle à chaque instant que je suis "occupé" ! Je lui demande si Elle envisage de me permettre de me "libérer" et de me vider et Elle me dit être en réflexion ! Nous dissertons encore quelques temps de notre passion commune et décidons de nous rendre dans le quartier des sex-shops de la gare du Nord car nous sommes à la recherche d'un gode télécommandable par téléphone, ce que le magasin précédent n'offrait pas.
Chemin faisant (il y a toujours quelqu'un pour ajouter "pan pan" à ce moment-là !) nous passons devant le cinéma Le Paris.
Nous décidons d'aller y jeter un oeil afin, me dit-Elle de trouver un éventuel moyen de me libérer. Autant dire que dès l'entrée, l'ambiance est un peu glauque. Le patron, flairant l'aubaine d'une femme en ces lieux, nous propose même immédiatement de rentrer 'pour voir", sans payer !
Malheureusement, là où Maîtresse s'imaginait me faire bouffer de la bite, on constate immédiatement que nous avons été suivis par une bande d'assoiffés qui s'imaginent déjà pouvoir profiter d'Elle. Mauvaise pioche, nous sortons immédiatement pour aller vers les derniers magasins au bout du Boulevard.
Nouvelle étude de marché. Un magasin a ce que nous cherchons mais comme la casquette m'a fait approcher de mon budget maximum pour ce jour, nous décidons de reporter cet achat à plus tard.
Et c'est en sortant que nous voyons, face à nous, l'entrée d'un hôtel de luxe. Le regard de Maîtresse s'illumine. "Suis-moi" me dit-Elle.
D'un pas décidé, nous franchissons le tourniquet pour nous diriger vers les toilettes. Après un bref coup d'oeil pour vérifier qu'il n'y a pas de caméras, nous rentrons dans les toilettes hommes.
Là, Elle me déboutonne la braguette, me relève la chemise pour avoir accès à mes tétons et m'ordonne de me masturber, debout contre le mur.
Elle m'excite à mort, tant par ses caresses que par les propos salaces qu'Elle me murmure à l'oreille.
Elle m'ordonne de La prévenir quand l'éjaculation se présente et m'annonce qu'Elle va m'obliger à jouir dans mon slip et me renvoyer chez moi gluant de ma semence.
Autant dire que ça ne prends pas beaucoup de temps.
Malgré mon avertissement, quelques gouttes échappent à l'enfermement et Elle m'ordonne de me mettre à quatre pattes pour lécher le sol. C'est avec plaisir que je m'exécute, cela va sans dire.
Nous ressortons sans croiser personne et nous retrouvons sur le trottoir. Je suis aux anges. Quelle après-midi !
Nous nous séparons non sans avoir pris rendez-vous pour demain afin d'essayer le nouveau gode et ainsi continuer mon élargissement.
Après lui avoir baisé la main, je m'éloigne, sentant la chaleur humide de mon sperme contre mon bas-ventre, peinant à effectuer la "descente" après d'aussi intenses moments
Merci Maîtresse, Vous êtes Divine.