Connexion
AI GIRL    Youppie webcam confinement    

Discussion : Bruxelles : BEATRIX DE LACOURT (Maîtresse)

1. #

Par défaut

Découverte et belle découverte de cette nouvelle Domina.
    Prise de contact sympathique, sa conversation révèle immédiatement un certain niveau intellectuel.
    Elle se présente comme sadique. N'étant pas masochiste, il faudra donc une adaptation, adaptation qu'Elle gèrera à merveille lors de ce premier contact.
    Elle m'accueille dans une maison sans vis-à-vis et au parking aisé.
    Elle est un peu ronde, certes, mais très jolie et, effectivement, très sympathique.
    Une dernière mise au point concernant les limites et le jeu peut commencer.
    Les yeux bandés et bras et mains immobilisés, Elle commence à me titiller (plume, mains, langues, dents) partout pour voir comment mon corps réagit. Il ne Lui faut pas longtemps pour trouver mon point faible, mes tétons.
    Une fois son idée faite, Elle m'attache bras et jambes écartées dans un encadrement de porte et après une nouvelle torture des tétons, commence une séance de flagellation douce.
    Elle pousse cependant le curseur pour voir jusqu'où Elle peut aller mais mes craintes de marques me crispent. Elle le sent et s'adapte immédiatement.
    Elle me fait alors m'asseoir sur une table médicale pour commencer mon traitement anal.
    Un doigt puis deux, et, pendant qu'une main est occupées, Elle me passe un glaçon sur les tétons, la queue, les couilles. Un délice.
    Elle utilise également une pompe pour agrandir mon sexe.
    Après m'avoir titillé le fondement avec un gode "spécial prostate", Elle s'harnache d'un gode-ceinture de petite taille et me fait déguster un coup de reins qu'Elle a très performant !
    La fin de la séance consiste en un nouvel engodage (plus gros) et l'ordre de me masturber tandis qu'Elle me met à nouveau le feu aux tétons.
    Autant dire que le climax ne se fait pas attendre.
    Lente redescente et social time - debriefing de qualité.
    Autant le dire de suite, nous nous reverrons !

2. #

Par défaut Bruxelles : BEATRIX DE LACOURT (Maîtresse)

Comme plusieurs d’entre vous m’ont contacté en mp pour avoir des renseignements complémentaires, je me dis qu’ouvrir un fil à propos de Béatrix de Lacourt était utile.

J’ai eu l’occasion de lui rendre visite à deux reprises et j’ai beaucoup apprécié ces rencontres. Tout a commencé il y a quelques semaines, à la lecture d’une de ses annonces « découverte » à prix cassé. 100 € pour une heure . Ca m’a semblé tellement bon marché que j’ai au départ écarté l’idée de la contacter. Je me suis imaginé que c’était peut-être une arnaque ou que de toute façon, à ce prix-là, je ne pouvais qu’être déçu. Après avoir lu ses annonces à répétition, je me suis finalement dit que j’allais risquer le coup et j’ai pris contact avec elle. Je dois dire que je n'ai pas été déçu. Ce fut une très belle découverte. Très bon contact par WhatsApp d’abord avec prise de rendez-vous (entretemps elle a mis en place un calendrier de réservation en ligne). Le jour J, je me suis rendu dans son donjon qui se trouve dans une maison à Auderghem dans le quartier Delta. Il s’agit d’une maison qui doit prochainement faire l’objet d’importants travaux et qui appartient à un des ses amis. Elle ne peut l’utiliser que quelques mois mais cela ne l’a pas empêchée d’y installer un donjon. Lorsqu’elle est venue m’ouvrir, j’ai découvert une femme un peu ronde avec un très joli visage. Elle portait un bustier en cuir, une jupe et des chaussures à haut talons. Elle m’a ordonné de monter à l’étage pour me déshabiller et de l’attendre nu sur le palier (j’aime toujours ce moment un peu angoissant). Elle m’a ensuite rejoint pour me faire entrer dans son très beau donjon. Nous avons alors échangé sur les pratiques qui m’attirent et elle m’a mis en confiance. Elle m’a placé une cage de chasteté (c’était une première pour moi) avec pas mal de dextérité et un jeu très sensuel (conforme à ce que je recherchais) s’en est suivi. Puis elle m’a solidement attaché sur sa table de bondage avec des sangles. Elle a alterné les griffes, coups de cravache et caresses. Elle a posé un œuf vibrant sur la cage de chasteté et m’a fait renifler du poppers. J’ai même eu droit à un face sitting. Tout cela était tellement excitant que j’ai fini par jouir dans la cage. Lors de la dernière rencontre, tout en me laissant attaché, elle a choisi plutôt de me libérer de la cage et j’ai jouis dans ses mains (après qu’elle ait couvert mon sexe d’huile). Deux rencontres absolument délicieuses (à tel point que j’ai arrondi le montant, qui me semblait beaucoup trop faible, qu’elle avait demandé au départ). Excellent social time ensuite. Madame de Lacourt semble vraiment aimer ce qu’elle fait et ne demande qu’à élargir l’éventail déjà très large de ses pratiques. J’y retournerai certainement et nous avons même déjà échangé à propos du thème de notre prochaine rencontre.

Voici un lien vers une de ses dernières annonces sur Quartier Rouge : https://www.quartier-rouge.be/prive/...debutants.html
    Elle a aussi un site internet qui est fort bien fait : https://beatrixdelacourt.com/

Les différentes photos qu’on retrouve sur son site et sur quartier rouge reflètent bien la réalité des choses. Prix actuel d’une séance d’une heure (généreuse) : 200 € et ça les vaut certainement.

Je suis curieux d’avoir vos avis.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité