Découverte et belle découverte de cette nouvelle Domina.
Prise de contact sympathique, sa conversation révèle immédiatement un certain niveau intellectuel.
Elle se présente comme sadique. N'étant pas masochiste, il faudra donc une adaptation, adaptation qu'Elle gèrera à merveille lors de ce premier contact.
Elle m'accueille dans une maison sans vis-à-vis et au parking aisé.
Elle est un peu ronde, certes, mais très jolie et, effectivement, très sympathique.
Une dernière mise au point concernant les limites et le jeu peut commencer.
Les yeux bandés et bras et mains immobilisés, Elle commence à me titiller (plume, mains, langues, dents) partout pour voir comment mon corps réagit. Il ne Lui faut pas longtemps pour trouver mon point faible, mes tétons.
Une fois son idée faite, Elle m'attache bras et jambes écartées dans un encadrement de porte et après une nouvelle torture des tétons, commence une séance de flagellation douce.
Elle pousse cependant le curseur pour voir jusqu'où Elle peut aller mais mes craintes de marques me crispent. Elle le sent et s'adapte immédiatement.
Elle me fait alors m'asseoir sur une table médicale pour commencer mon traitement anal.
Un doigt puis deux, et, pendant qu'une main est occupées, Elle me passe un glaçon sur les tétons, la queue, les couilles. Un délice.
Elle utilise également une pompe pour agrandir mon sexe.
Après m'avoir titillé le fondement avec un gode "spécial prostate", Elle s'harnache d'un gode-ceinture de petite taille et me fait déguster un coup de reins qu'Elle a très performant !
La fin de la séance consiste en un nouvel engodage (plus gros) et l'ordre de me masturber tandis qu'Elle me met à nouveau le feu aux tétons.
Autant dire que le climax ne se fait pas attendre.
Lente redescente et social time - debriefing de qualité.
Autant le dire de suite, nous nous reverrons !

_20251215040341.jpg)