Connexion
Xcam inside    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : LOLA

1. #

Par défaut

Que dire sur elle…

vue mercredi j'ai discuté avec elle quelques fois dans la soirée.
    - Pas interressante,
    - Pas au quart de tour,
    - Pas marrante,
    - Elle s'est faché plusieurs fois avec moi.

vue vendredi j'avais rendez vous à 16h avec, elle arrive à 16h40 donc j'etais avec une fille.
    Elle m'engule car elle m'attend 10 minutes max.

- hypocrite
    - veux direct une bouteille

bref j'annule mon rendez vous avec elle et je reste calme je la laisse dans son délire.

Mon pote qui l'a observé avec d'autre client m'a indiqué elle pousse à prendre des bouteille et ne monte pas forcément.

Elle est jeune dans sa tete ca se sent beaucoup trop immature.

Bref plus jamais pour moi et perso même si j'aime bien les skyni ca manque de forme.

2. #

Par défaut

Citation Posté par David111111 Voir le message
    Bonjour jai pris RDV avec Lola pour la première fois . Des avis sur elle ?
    Tu nous avais déjà demandé notre avis..on attend maintenant le tien

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Charnel Club : LOLA

Bonjour

Après avoir passé une heure avec la magnifique Lolita je reprenais des forces au bar quand j'aperçois une nouvelle hôtesse..petite question à Daniela et elle me donne son nom LOLA ! https://www.charnel-club.be/hotesses/lola-120
    Intrigué par sa beauté et son allure... je l'observe et je la vois monter avec un client...
    Mais je prends soin de prendre rdv avec elle...les quelques clients présents l'observent beaucoup alors j'ai pris soin de les devancer..
    De retour je lui propose de prendre un verre et nous allons au fumoir pour faire un peu connaissance.
    Elle est très jolie de visage et de corps...Je crois qu'elle m'a dit avoir 23 ans...Corps ferme Seins en accord avec sa corpulence plutôt fine et un joli tatouage sur la cuisse..
    Mais c'est son regard qui fait tout son charme...
    La discussion est plutôt sympa mais elle a une attitude qui peut sembler froide....ou distante...
    De retour au bar elle me demande combien de temps je souhaite passer avec elle...peu d'extras à part la fellation nature...On monte pour 1h
    Déjà la voir se déshabiller ne me fait pas regretter mon choix...Elle est jolie et elle le sait je pense...
    Petite douche commune et au lit...
    Etant plutôt actif j'explore son joli corps....idem je sens une légère distance au début mais m'occuper d'elle réchauffe l'atmosphère...et elle a apprécié le cuni
    Ensuite elle me met la capote et s'ensuit une fellation plutôt correcte...
    Les positions enchainées (missionnaire, sur le côté et puis elle sur le ventre) ont été très excitantes...
    Mais comme indiqué plus haut elle peut donner l'impression d'être distante mais je pense que c'est son tempérament...ou son jeune âge...
    Après ma jouissance par contre l'échange fût plus riche...on a trouvé des sujets de discussions et avons fini par bien discuté...dommage que cela ne soit pas arrivé avant...
    bref avoir cette beauté au lit est déjà en soit très satisfaisant...peut-être qu'une deuxième rencontre nous mettra davantage à l'aise...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité