Que dire sur elle…
vue mercredi j'ai discuté avec elle quelques fois dans la soirée.
- Pas interressante,
- Pas au quart de tour,
- Pas marrante,
- Elle s'est faché plusieurs fois avec moi.
vue vendredi j'avais rendez vous à 16h avec, elle arrive à 16h40 donc j'etais avec une fille.
Elle m'engule car elle m'attend 10 minutes max.
- hypocrite
- veux direct une bouteille
bref j'annule mon rendez vous avec elle et je reste calme je la laisse dans son délire.
Mon pote qui l'a observé avec d'autre client m'a indiqué elle pousse à prendre des bouteille et ne monte pas forcément.
Elle est jeune dans sa tete ca se sent beaucoup trop immature.
Bref plus jamais pour moi et perso même si j'aime bien les skyni ca manque de forme.




