Connexion
maison close     LVR forum    

Discussion : SHAHERA VIP (française - châtain/brune)

1. #

Par défaut

Il y a aussi un point a éclaircir, c'est le tarif ainsi et surtout de la politique commerciale du club, donc vous l'avez compris pas spécialement inhérent a Shahera je posterai sur le fil principal du Paradise pour que la grande famille des Punters sois bien éclairée.

2. #

Par défaut

Hi guys, je reviens sur le fil de Shahera, plus bas je disais l'avoir peut être un peu trop idolâtré, maintenant je peux dire ne pas l'avoir suffisamment fait. Après avoir eu enfin le courage si je peux dire de me décider, je voulais la garder comme un fantasme enfouis quelque part dans ma tete. Enfin c'est fait ! J'ai passé la soirée d'hier avec une fille qui de base n'était pas mon style, mais quelle soirée ! Par respect et grande affection pour elle je ne donnerai pas de détails sur ses perfs mais elle est juste parfaite, a tous les niveaux. Shahera est une fille a qui on a envie de faire l'amour sans même penser au reste.
    In fact les guys, ne perdez pas de l'esprit que combien même elles sont payées pour faire le job, elles restent humaines et ont aussi le feeling ou pas.
    Shahera est de ce bois là.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut SHAHERA VIP (française - châtain/brune)

Nationalité : Française, métisse orientale. Elle s’exprime avec un petit accent du Nord 🤭 dans un français parfait, et c’est une nouveauté pour moi au Paradise.
    Visage : Très joli, en amande, naturel, sans trop de maquillage, simplement du rouge à lèvres.
    Cheveux : Longs et bouclés, parfois châtains (j’adore), parfois noirs. Elle m’a confié aller chez le coiffeur toutes les semaines.
    Taille : 1m65 (je n’avais pas pris mon mètre et on n’est pas à la foire aux chevaux 😏).
    Poitrine : Naturelle, moyenne, en forme de poire et bien ferme. Les tétons sont bien pointus et légèrement plus foncés par rapport à sa peau douce et légèrement bronzée.
    Silhouette / corps : Fine et cambrée, avec des formes naturelles, entretenues par le sport et les soins, d’après ce qu’elle m’a dit.
    Tatouages / piercings : Petit piercing au nombril et un diamant sur une dent à gauche. Aucun tatouage, c’est cool.

Fellation : Au top : à la fois câline et joueuse, puis énergique et torride. Pour ma part, il est difficile de ne pas craquer en cinq minutes avec elle, mais elle sait très bien faire redescendre un peu la pression avec des caresses et de petits bisous sur le corps.
    Cunni : Cette information est personnelle et je préfère la garder pour moi, je vous laisse la découvrir.
    Baisers : C’est aussi personnel, mais je peux dire qu’elle dépose de petits bisous sur le corps accompagnés de caresses torrides.
    Hygiène : Parfaite. Elle se douche à l’eau froide 🥶 pour garder son corps ferme et aussi parce qu’elle est toujours chaude. Elle m’a proposé de me laver… et c’était presque faire l’amour 😳.

Autres caractéristiques :
    Nouvelle depuis juin 2025 (il me semble). Je l’ai rencontrée quatre fois au VIP. Elle y travaille avec beaucoup de classe, et c’est la première fois que je découvrais une fille réunissant tous mes critères : fine , cambré avec des formes, attentionnée, aimant faire plaisir, élégante avec des robes de soirée sexy, des talons sans rallonges, une beauté métissée, une manucure parfaite, une peau douce. Elle est câline et elle twerke avec ses fesses légèrement rebondies 🫣quand elle se sent bien et devient un peu folle 😜 en fin de soirée.

Je ne lui ai trouvé que des qualités et je cherche encore les défauts.
    sauf peux être que une heure passes comme 15 minutes avec elle🙄.

J’ai hésité à créer cette fiche de peur qu’elle ne soit plus disponible pour moi lors de mes passages au Palmier, mais quand une fille est vraiment bien , assume et aime sont travail et vaut le détour, je pense qu’il faut le dire (après en avoir profité un peu en exclusivité 🤭).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité