Bonjour et (re) bienvenu. Ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des couples participant à ce genre de forum.
Ancien libertin en couple, je n'ai malheureusement pas eu la chance de retrouver une moitié qui ai les mêmes désirs.
Félicitations à vous et a bientôt.


