J’ai rencontré Maîtresse Mercury il y a une semaine. Le RDV avait été fixé une dizaine de jours avant et avait été précédé d’un appel la veille pour discuter des pratiques que je souhaitais.

J’avais repéré Maîtresse Mercury il y a plus d’un an. C’est son style qui m’avait attiré. Mais je n’avais jamais pris le temps d’organiser une rencontre avec elle. C’est désormais chose faite.

A mon arrivée, après une douche proposée par Maîtresse Mercury, elle m’ordonna de me placer nu au centre de la pièce et m’attacha les mains à une barre fixée au plafond. Maîtresse Mercury me mit un bâillon boule en bouche et commença à jouer avec mes tétons, avec ses doigts puis avec deux types de pinces.

Maîtresse Mercury me libéra ensuite de mes étreintes et se saisit d’une gamelle dans laquelle elle urina abondamment. Elle me fit laper sa pisse et exigea que je boive tout. Je n’y suis pas parvenu, son urine étant trop forte pour moi (on était en milieu de de matinée).

Après m’avoir fait laver sa gamelle, Maîtresse m’installa sur le lit pour me prodiguer un face sitting très excitant mais rendu presque insupportable par le traitement qu’elle administra à mes tétons encore endoloris.

La séance se termina par une pluie de crachats tandis que je me masturbais jusqu’à la jouissance.

Séance très positive pour moi, même si j’ai eu l’impression que nous étions tous les 2 en mode « découverte ». Le social time fut intéressant.

J’ai payé 200€ pour une heure de jeux. Je suis pratiquement sûr de renouveler l’expérience avec Maîtresse Mercury.
https://www.quartier-rouge.be/profil...sse-mercury-2/