Connexion
AI GIRL        

Discussion : Louise (française brune aux yeux bleus)

1. #

Par défaut

Comme prévu j'ai passé un moment avec Louise une 2ème fois.Effectivement elle est très gfe et elle jouit quand ont la lèche. Encore un superbe moment passé avec elle! Elle m'a aussi demandé de la lècher entre les seins et les à frotter sur mon visage, j'avoue que cela fut agréable. Et pour répondre à une question plus bas, elle est vraiment brune aux yeux bleus avec un très beau visage comme celui d'une poupée

2. #

Par défaut

Super attitude, très soucieuse du bien-être du client. GFE confirmée. Poitrine naturelle impressionnante, si je me souviens bien elle aime qu'on la lèche entre ses deux seins ^^ Elle n'a pas un hôtel attitré mais suggère le Parnasse et le Studio68. Fellation nature mais demande de ne pas jouir dans sa bouche. Vraiment une chouette fille

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet

1. #

Louise (française brune aux yeux bleus)

J'ai passé un moment hier avec Louise, elle est nouvelle sur QR, mais je suis agréablement surpris! Elle est d'une douceur et elle très souriante. Niveau physique elle est pulpeuse avec une forte poitrine naturelle et une belle bouche (tout ce que j'aime). Je vous la conseille vivement 🥰

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité