Petit chat Neyla | Quartier-Rouge

Rencontre mi figue mi raisin mais comme je n'étais pas non plus dans une grande inspiration sexuelle du moment .. juste le petit plaisir d'une sympathique sensualité féminine à déguster.

Français très limité, anglais un peu mieux bref on peut se débrouiller sans google translate.

80/130 .. j'ignore si extra

Miss des photos, visage un peu quelconque mais pas rébarbatif (toujours très subjectif). Sympa aussi et bien dans sa tête. Lieu très correct, appartement dans un complexe de buildings résidentiels ... et si j'ai bien compris .. pas seule à officier dans l'appt.

Amateurs des bonnet D .. passer votre chemin ....A = A lol

Très à cheval sur l'hygiène ... après minette plus possible bisous .. bactéries lol

Fellation nature proposée dans échange whatsapp qui deviendra très couverte dans la réalité ... bon comme je sors toujours couvert ... (toujours mes préservatifs qui d'ailleurs elle a utilisé .. bon au moins j'ai évité le rouge low cost)

Bref dommage pour les bisous ... sinon fille agréable, clean, correct et sensible à un bon cunni non simulé.

Mais pas se mentir .. elle n'est pas là pour le plaisir ... mais j'ai connu pire.

Bref 50/50