Connexion
AI GIRL        

Discussion : Schaerbeek : Maya (d'origine marocaine)

1. #

Par défaut

J'ai eu le plaisir de la rencontrer il y a peu. Globalement très bonne expérience du début à la fin. Le social time est naturel, détendu et agréable, je me suis sentis de suite à l’aise à partir du moment où ont était sur la même longueur d'ondes. L’annonce est respectée, ce qui est très appréciable. Bonne communication et réactivité. Accueil assez chaleureux, prestation de qualité honorable.
    Physiquement, elle a des formes magnifiques et des courbes harmonieuses qui, en tout cas, m'ont pas laissés indifférent.
    Pour ma part la récidive est assurée à 150%.

2. #

Par défaut

Elle a déjà un fil me semble t'il au nom de Lina

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Schaerbeek : Maya (d'origine marocaine)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...marocaine.html

Rencontre très banale, malgré l'annonce aguichante.
    C'est bien elle sur les photos, mais en vrai physique très peu tonique malgré son âge (22 ans annoncés, cela semble conforme).
    Social time très limité, elle n'est pas là pour faire la conversation. Le smartphone est plus important. Mais elle n'est pas désagréable non plus.
    Pour ce qui est de la prestation, elle remplit le contrat, mais sans entrain. 200 euros de l'heure + 30 euros pour la fellation nature. Cette dernière est correcte sans plus. Plusieurs positions ok. Ce n'est pas une étoile de mer mais ce n'est pas la folie non plus. Et elle n'embrasse pas. Mais de toute façon l'haleine est très peu engageante.
    Dommage, à certains moments on sent qu'elle y prend un peu de plaisir. Mais ça reste essentiellement alimentaire.
    En conclusion, ce n'est pas du tout une arnaque, mais il manque beaucoup de choses pour avoir envie de réitérer.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité