Connexion
AI GIRL    Votre pub ici    

Discussion : Gilly : MARY (brésilienne)

1. #

Par défaut

Citation Posté par Jesuisgourmand Voir le message
    Bonjour à tous,
    J'ai récemment rencontré Mary
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...exy-blond.html
    Pour ma part ce fût une catastrophe.
    Rdv facile 70/130 30/60 min +30 anal (mais je doute que vous y ayez droit a voir...)
    Elle me Confirme par message les french kiss, cunni felation nature ... arrivée sur place c'est pas la femmes des photos mais elle a un jolie visage et un joli corps du coup je fais pas trop gaffe,je paye 130 et je me suis bien fait rouler pas de french kiss,felation couverte de 2-3min (les rouges) et un cunni de 1min avec ses jambes serrées...
    Aucune sensualité une étoile de mer et on ne peut pas toucher ses téton car ils sont sensibles...j'ai du me terminer à la main car elle avait mal au bras...  voilà je vous la déconseille mais vous pouvez toujours vous faire votre propre opinion.
    La bise
    Maison connue c'est une autre personne qui répond et elle répond n'importe quoi d'ou les déceptions !

2. #

Par défaut Gilly : MARY (brésilienne)

Bonjour à tous,
    J'ai récemment rencontré Mary
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...exy-blond.html
    Pour ma part ce fût une catastrophe.
    Rdv facile 70/130 30/60 min +30 anal (mais je doute que vous y ayez droit a voir...)
    Elle me Confirme par message les french kiss, cunni felation nature ... arrivée sur place c'est pas la femmes des photos mais elle a un jolie visage et un joli corps du coup je fais pas trop gaffe,je paye 130 et je me suis bien fait rouler pas de french kiss,felation couverte de 2-3min (les rouges) et un cunni de 1min avec ses jambes serrées...
    Aucune sensualité une étoile de mer et on ne peut pas toucher ses téton car ils sont sensibles...j'ai du me terminer à la main car elle avait mal au bras... 😅 voilà je vous la déconseille mais vous pouvez toujours vous faire votre propre opinion.
    La bise

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité