Connexion

Discussion : Verviers : EMILIA (française , blonde)

1. #

Par défaut

Rencontrée plusieurs fois, elle se lâche de plus en plus quand elle est en confiance, amatrice de découverte, très agréable rencontre

2. #

Par défaut

Citation Posté par Michel66 Voir le message
    L ait vut a ce jour très belle femmes. Gfe. Sans souci Mais comme prétend séraphin elle ne pratique pas la fellation nature ok. . Y retrouvait avec plaisir
    J’ai eu un très bonne fellation nature...quand elle a commencé à me sucer, elle m’a regardé dans les yeux en me disant :"ca, normalement c’est un supplément, mais c’est moi qui décide... " merciiii

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Verviers : EMILIA (française , blonde)

Rencontrée il y a peu. Elle reçoit près de la gare.

Grande, très grande, elle culmine â + d'1m90 avec ses talons. Corps magnifiquement sculpté et joli visage. Une belle femme de 40-45ans.
    Pas de mensonge dans son annonce, j'avais opté pour une session GFE classique et j'ai eu ce que j'étais venu chercher (cuni, fell nature, french kiss).
    Récidive ? C'est une bonne question... Le modèle est agréable pour les yeux, la prestation respectée mais il manquait un peu d'entrain et de naturel. Je retenterai sûrement (mais elle ne sera pas dans mes priorités) avec des pratiques + hard comme maîtresse soft ou gode-ceinture afin de vérifier si elle se lache plus au second rdv
    Je ne sais plus si c'était 200 ou 225/h mais on est dans le tarif moyen standard.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...-de-gouts.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité