Une fois n’est pas coutume, j’ouvre un fil pour apporter ma pierre à l’édifice

J’ai rencontré cette femme dans un hôtel connu à Wavre, que dire…

D’abord, ce n’est pas la femme des photos, mais elle y ressemble et Reste désirable.

Très avenant par message dans lesquelles elle annonce faire la totale French. Kiss. Fellation sans préservatif, 69, massages… En réalité, elle ne pratique rien de ce qu’elle annonce.

Les tarifs sont conventionnels 100 € pour une demi-heure. 150 € pour une heure..

Elle reçoit à la chaîne. J’ai même eu le privilège de rencontrer le client précédent dans la chambre. Celui-ci n’étant même pas encore sorti avant mon arrivée. Pas de douche, ni pour elle ni pour moi pas de nettoyage à la lingette. Elle vaporise juste une espèce de parfum sur le lit pour masquer les odeurs. Bref l’hygiène est épouvantable. J’avais prévu une heure mais je suis quand même resté une demi-heure j’aurais dû fuir.!

Concernant la prestation en elle-même, rien de remarquable, si ce n’est une fellation très prolongée où j’ai eu l’impression qu’elle essayait de me faire jouir pour pas devoir passer à l’l’horizontale. s’en est suivi cinq minutes en andromaque ou elle ne bouge pas vraiment correctement. J’en ai eu marre, je l’ai prise en missionnaire les cannes sur les épaules et je l’ai pillonné. Je dois avouer qu’elle encaisse bien. Éjaculation dans le capuchon je me rhabille et merci au revoir

Vous m’aurez compris, je n’y retournerai pas.
Pour ceux qui, malgré cet avis souhaite quand même rencontrer cette dame, j’aimerais vous dire, prenez-en soin elle vous le rendra mais ce n’est pas vrai. Je préfère vous dire démontez là elle ne vaut pas mieux.

https://www.quartier-rouge.be/prive/...ria-bela.html#