Connexion
Xcam inside        

Discussion : Athus: SUZY/SUSANA (colombienne, brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2024
    Messages
    6

    Par défaut

    J'y suis allé le weekend dernier.
    Belle femme skinny, correspond aux photos.
    Elle est très girlfriend et suce super bien et baise bien
    Parle très bien le français.
    Pas de massage, ce qui est dommage mais bon on as eu un très bon social time ensemble.
    150€ bien investis.
    Je la recommended et j'y retournerai

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    132

    Par défaut Athus : SUZY (colomnne, brune)

    Tout en douceur, elle a une voix calme et apaisante. Elle correspond parfaitement aux photos. Un cul d'enfer, étroit, bien rebondi et bien ferme, comme je les aime. D'entrée de jeu, elle embrasse directement, sans supplément, c'est plutôt agréable. Très bonne felation nature, aussi, toujours sans supplément. Plusieurs positions sans problèmes, elle met du cœur à l'ouvrage, elle prend son temps , pas du tout sur le chrono. Quand ça a été fini, le temps était écoulé, mais elle m'a encore pris dans ses bras pour discuter quelques minutes.
    J'ai bien aimé, 100 euros bien placés.
    https://www.vivastreet.be/escort-gir...elle/337505755

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    38

    Par défaut Athus: SUZY/SUSANA (colombienne, brune)

    https://www.vivastreet.be/escort-gir...obs-/213431894

    Les photos sont fakes mais elle est vraiment jolie, souriante et gentille

    communication un peu difficile mais ca va comme meme

    elle dit qu elle a 31ans mais elle a petit cue comme un teen et des seins bien fait
    Elle n était pas stressée mais si je n aime pas la maison ou elle travaille

    pour 50€ j ai recu une fellation protegée sans mains, doitage possible sans discussion, elle voulait du sexe mais moi j etais pas en mood pour ca.

    a la fin elle jette la capote et me finit en branlette espangnole

    20-25mins je suis sortie et je crois c est la premiere fois que je voulais vraiment le répéter. Une personne très agreable


    a recommander

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité