Connexion
AI GIRL        

Discussion : Sonia/Sara Colombienne brune Bruxelles

1. #

Par défaut

Salut,
    Le lien en début de fil vous envoie vers une certaine Gina, qui n'a rien à voir avec la Sonia en question Soniaque,
    par ailleurs je n'ai plus vu sur qr, pas une grande perte comme vous vous en doutez mais si l'envie d'aller voir la Ginna en question que cette éval ne vous influence aucunement, on ne parle pas de la même personne!
    Amuzeeer!

2. #

Par défaut

Service bâclé ! 1h 150€, après 40 minutes et 2 times, elle me demande de partir. Ne respecte pas le contrat malgré un potentiel évident. Vraiment triste. Récidive improbable.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Sonia/Sara Colombienne brune Bruxelles

Salut,
    Je pense ne jamais avoir fait d'éval négative, certainement pas ouvrir un fil pour ça mais là les les bornes ont des limites...
    "Sonia" chaude comme le stipule l'annonce est tout sauf...chaude...jugez plutôt:
    Les -
    Prise de rendez-vous laborieuse; répond puis rien puis répond puis à nouveau rien, on convient enfin d'un r-v et arrivé à l'adresse (nouveaux appart's derrière Tour et Taxis) elle demande une photo alors que ça faisait déjà cinq minutes que je lui avais signalé ma présence devant la porte, bonjour la discrétion!
    Pas de douche proposée, appart qui sent la cigarette (m'en fous mais de l'attitude qui en découle moins).
    Dans la chambre se plaint du froid, normal il faisait au moins 22°, malgré ça j'essaye de briser la glace mais rien n'y fait.
    Musique sud-am' sur téléphone, j'adore...
    Contrairement à ce qui était dit dans son premier envoi Whatsapp "félacion" est bien "con" et non pas "sin", elle dure 37 secondes et, malgré la demi-molle qu'elle est parvenue à obtenir moyennant une grande concentration de ma part, elle se met en position horizontale directement vous invitant à profiter de son imitation d'étoile de mer, imitation qu'elle fait à merveille.
    Ne supportant plus ça je la prends en levrette me disant que la vue de son arrière-train (qui est magnifique, il faut bien le dire) me donnera des idées mais là Madame se cambre arguant que je vais trop loin (à sa décharge et malheureusement pour elle l'engin est plus grand que la moyenne) je me concentre et parvient à un final rédhibitoire. 17 minutes se sont écoulées et je suis déjà en partance, un second essai étant tout bonnement impensable et de toute façon la petite conne (oui, petite conne!) vous fait très vite comprendre que malgré l'heure payée la porte est là.
    Le +
    C'est bien la fille des photos et pour peu que vous ne soyez pas trop exigeants sur la grosseur des seins elle a un corps magnifique.
    Ce qui plaide en sa faveur
    C'est là que la conscience entre en jeu, elle n'a absolument rien à faire là, il est clair qu'elle n'y prend aucun plaisir. Je ne pense pas que ça soit dû au fait que le courant ne soit pas passé je suis persuadé qu'elle est comme ça avec tout le monde. Notre petit loisir égoïste ne gagne pas beaucoup de points de karma, certes, mais depuis que je le pratique j'ai dans la mesure du possible respecté ma partenaire du moment et j'évite les plans glauques type "gare du nord" ici j'ai été confronté au côté sombre que je vous conseille vivement d'éviter, voire de fuir!
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ia-chaude.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité