Connexion
Votre pub ici        

Discussion : Boussu : MIAO (chinoise, brune)

1. #

Par défaut

Je suis allé la voir il y a pas longtemps. Alors que dire ....

Elle reçoit dans un endroit où on est habitué d'y trouver des asiatiques.

C'est bien elle sur les photos,pas de duperie.
    Social time compliqué vu la barrière de la langue .

Suce Bio mais peut être une des pires que j'ai connu de ma vie. Je sentais ses dents sur mon gland ... un enfer j'ai dû abréger la fellation.

Côté hygiène rien à dire , je lui est fait un petit cunni qu'elle a semblé apprécier.
    Niveau sexe , elle est assez douce et prévenante donc si vous y aller pour bourriner passez votre chemin !
    J'ai pris 15 minutes car c'est un peu la loterie avec les filles asiat..

Taux de récidive 30% , si par la suite elle s'améliore en fellation alors pourquoi pas !

2. #

Par défaut Boussu : MIAO (chinoise, brune)

Désirant me faire un petit plaisir avant Noël, j'ai rendu visite à cette demoiselle chinoise vendredi dernier.
    Miao m'a accueilli avec le sourire typique des asiatiques dans un appartement près du passage à niveau rue J. Tamigniau. Elle est petite et paraît un peu moins jeune et moins jolie que sur ses photos. Je prends 30 minutes avec supplément CIM, elle me dit "OK"et file ... se brosser les dents pendant que je me déshabille. Elle ne parle ni anglais ni français mais s'exclame souvent avec de petits rires saccadés.
    Puis une fois allongée nue près de moi, Miao m' a prodigué un petit massage avec les seins, pas désagréable du tout. Petits french kiss avec un arrière-goût de cigarette mais ok. La déception est survenue ensuite : en guise de fellation nature, Miao s'est contentée de frotter le bout de ses lèvres sur mon gland, sans même se servir de sa langue. Je lui ai fait comprendre gentiment que j'aimerais qu'elle prenne Popaul en bouche. Elle m'a léché un peu le service 3 pièces mais a à peine desserré les dents pour accueillir 1/3 de mon gland en bouche. (J'ai bien senti les dents d'ailleurs). J'ai alors tenté de guider sa fellation en posant délicatement mes mains sur sa tête mais sans succès. Après 25 minutes, j'ai quand même fini par lâcher la sauce sur ses lèvres souriantes mais en regrettant d'avoir payé autant pour un supplément non consommé.On est trop loin de Lucia ou Molly,donc pas de récidive pour moi.
    https://www.quartier-rouge.be/profil/miao-8/
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ntation-5.html

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité