Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Puigcerda : Clubs

1. #

Par défaut

Salut à tous les youppienotes fréquentant les hautes terres.
    Une visite en Cerdagne jeudi dernier "hacer la ruta".
    Tout d'abord visite du Xalet de la Curva à Alp.
    Houla ! ça ressemble de plus en plus au cimetière des éléphants ... peu de filles pas très jolies
    Du coup direction la zone économique de Puigcerda et le club Douce Vie.
    Beaucoup de monde, une vingtaine de chicas, et de nombreux clients dont pas mal de français.
    Les filles attaquent à 90 € mais il est possible de négocier à 80 € (une nouvelle arrivée m'a même proposé 70 €).
    Plus de choix et plus de jolies filles que le Xalet qui perd de sa prestance.
    Sinon je suis monté avec une jeune brésilienne, grande et jolie. Des prestations classiques mais bien réalisées, du coup un bon gros dodo en rentrant...

2. #

Par défaut

Bon, un vendredi soir vers 22h00 j'ai fait un saut au Douce Vie
    Ambiance plutôt glauque, je suis le seul client, les filles ne me paraissent pas trop motivées, et plutôt dans la tranche 30/40 ans replètes...
    Je suis abordé au bar par une jeune brésilienne souriante d'une petite trentaine d'années (annoncée à 25) qui se prénomme Laura.
    C'est la seule qui me se rapproche de mes goûts.
    Après discussion et petit verre, on se met d'accord pour 85€ la média hora (95 demandé).
    En résumé ça a été un bon moment : petite danse sexy, caresses, bisous (peu appuyés), toilettes respectives au bidet, fell sans, cuni, cow girl bien rythmé qui m'a mis ko très vite
    Rien à dire sur la fille et sa prestation, mais l'ambiance m'a un peu refroidi en particulier l'espèce de maquereau russe qui prend l'argent
    J'y retournerai peut être une prochaine fois mais c'est pas sûr...

Connectez-vous pour lire les 156 autres messages sur le sujet

1. #

CLIPER31 Guest

Par défaut Puigcerda : Clubs

salut
    Il y a parait il un ou plusieurs clubs dans cette ville non loin de l'Andorre.
    Quelqu'un à des informations, details etc... ?
    merci.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité