Vous parlez de qui ? Il n'y a pas de lien
Pourquoi vous parlez de la Villa ? Quelle villa ?
Si vous parlez de le villa venezia, il y a un forum dédié
Cette ouverture de fil sent la publicité maladroite
Vous parlez de qui ? Il n'y a pas de lien
Pourquoi vous parlez de la Villa ? Quelle villa ?
Si vous parlez de le villa venezia, il y a un forum dédié
Cette ouverture de fil sent la publicité maladroite
Vu aujourd'hui pour 1h avec extra anal pour une première elle ma comblé a tout les niveaux du lourd tres souriante
Joueuse caline j'ai passé un super moment je la reprendrai a 100%
La sedcard :
Nom: Pamela
Origine: Brésil
Couleur des cheveux: blond foncé
Couleur des yeux: marron
Tour de poitrine: 90 E
Poitrine: Poitrine naturelle
Tattoo: oui
Confection: 40
Pointure: 39
Taille: 1,67 m
Rasage: rasage complet
Langues
englisch basic
espagnol
portugais
Afin de continuer mes aventures dans les bordels/fkk, je souhaitai expérimenter le sex anal dans un lieu de prostitution.
Je décide donc de prendre rdv avec Pamela ! Je l'avais déjà prise une fois il y a longtemps.
Pamela a environ 40 ans, c'est une femme avec une grande expérience. Moins jolie qu'une nana de 20 ans, mais avec le charme d'une milf
Elle parle un peu français et anglais. Très Pro et donne de sa personne.
L'accueil de Pamela a été très sympathique,elle était toute contente et toute joviale. Elle m'a fait remarquer qu'elle me connaissait alors que la première chambre avec elle remontait à au moins deux ans. Sacrée mémoire
Je lui demande 40 minutes et l'extra anal, elle me répond ok avec plaisirCela fait 170 euros
Pour la partie sex :
Elle m'a bien mis à l'aise et m'a bien chauffé. Fellation couverte sympa, et une fois que j'étais en condition, c'était parti pour les choses sérieuses
L'extra anal a été incroyable car elle était motivée et m'encourageait à vraiment envoyer.super moment![]()