Connexion
Votre pub ici    Xcam inside    

Discussion : Namur : YAN (chinoise)

  1. #


    Inscription
    novembre 2025
    Messages
    1

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    12

    Par défaut

    Citation Posté par FDX Voir le message
    bonjour, s'agirait il de cette fille ?
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...asiatique.html
    Alors je ne sais pas si c'est la fille du fil mais je reviens de mon RdV avec elle et bien elle est plus jolie que sur les photos et franchement elle vaut vraiment le coup
    récidive 100%
    Edit modération : Ev sujette a caution car on ignore si c’est la fille du fil. Ni le nom ni la localisation ne correspondent

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2024
    Messages
    6

    Par défaut Namur : YAN (chinoise)

    Belle petite chinoise, très propre.
    Elle est plus belle que sur les photos et fait bien son travail et aime la grosse bite.
    Ne parle que le chinois.
    Récidive: oui

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...hinoise-2.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité