Alors je ne sais pas si c'est la fille du fil mais je reviens de mon RdV avec elle et bien elle est plus jolie que sur les photos et franchement elle vaut vraiment le coup
récidive 100%
Edit modération : Ev sujette a caution car on ignore si c’est la fille du fil. Ni le nom ni la localisation ne correspondent
Belle petite chinoise, très propre.
Elle est plus belle que sur les photos et fait bien son travail et aime la grosse bite.
Ne parle que le chinois.
Récidive: oui
https://www.quartier-rouge.be/prive/...hinoise-2.html