Merci beaucoup pour ce retour positive. Je vais aussi la contacter, est-ce qu'elle accepte un cunilingus?
Merci beaucoup pour ce retour positive. Je vais aussi la contacter, est-ce qu'elle accepte un cunilingus?
Je suis allé rendre visite à DIVA. Inspiration de dernière minute… et j’ai bien fait.
https://www.quartier-rouge.be/massag...e-parfait.html
Prise de rendez-vous par Whatsapp, facile, efficace. Rendez-vous pris à 11h00, tout est en ordre. Dans l’échange, elle confirme qu’elle peut compléter son massage par une fellation nature.
J’avais un peu d’avance, et elle un peu de retard. Je sonne, je reçois les instructions par message, je monte. Arrivé à l’étage la porte s’ouvre…
Une fois rentré, je découvre la demoiselle. Elle ne ressemble pas à la fille des photos… mais on n’y perd pas au change. Belle femme, tres
typee brésilienne, beau corps charnu, peau foncée, chevelure bouclée, petite poitrine.
Alors, parler de massage est une erreur. Ce sont plutôt des caresses, pas désagréables du tout. Une fois que le corps entre en jeu, là, c’est sensuel. Très agréable.
Finition en effet par une fellation nature, et de très belle facture… j’ose même le dire, ma meilleure fellation… ever!
Petit social time ensuite dans un français très suffisant pour se faire comprendre. Belle personne.
Douche disponible, petite pièce aménagée, un peu froide (la pièce, pas la séance).
J’y retourne avec plaisir.