https://www.quartier-rouge.be/prive/...oquine-28.html

Salut les amis,

je suis nouveau sur ce forum alors si je fais des erreurs aiguillez moi

Aujourd’hui j’ai pu rencontrer Kendal une magnifique Colombienne de 19 ans ( annonce sur la fiche qr mais je dirais plus 21/22) Elle est totalement conforme aux photos et même plus belle en vrai, de beaux seins naturels une peau douce et un cul bien ferme, avoir recours à une ce type de services est plutôt nouveau pour moi (2e fois) mais je vous partage mon ressenti quand même !

C’est une fille qui ne parle pas très bien français premièrement un peu d’anglais mais sinon espagnol, au niveau de ses services c’est une fille très avenante elle a remarqué ma timidité des le début et a bien pris les choses en main, elle se frotte à vous au début vous déshabille petit à petit et j’ai même eu le droit à un strip-tease. À ma demande j’ai eu le droit à un massage pas forcément sa spécialité mais correct quand même.

Au niveau de la fellation à savoir elle pratique tout avec préservatif (l’inverse étant indiqué sur sa fiche qr) franchement moyen si pour dire aucune sensation elle garde en bouche et gigote sa langue et cela s’arrête à peu près la,

Ensuite elle veut rapidement passer à l’acte cela dit elle encaisse plutôt bien et on voit qu’elle adore ca en vous suppliant de continuer elle adore tester plusieurs positions et changera régulièrement.

Au niveau du chrono j’ai pris 30min je suis partis après 35min elle n’avais même pas remarqué et elle n’es pas vraiment pressée du moment qu’elle prend son pied

Taux de récidive je dirais un bon 80% car mis appart la fellation le reste était excellent !