Connexion
Xcam inside        

Discussion : Liège : AVANA/INAYA (marocaine française, brune)

1. #

Par défaut

J'ai pris un duo direct avec les 2 petites directement , elle et kayana.

J'arrive à l'endroit, elles me reçoivent effectivement elles font assez jeune comparé à moi mais je vois quand même une certaine lueur dans leur regard et leur attitude (piercing, tattoo,etc) qui m'indique que ca peut être des chiennes au lit.

Franchement elles ont des beaux petits corps à baiser mais avec ce genre de profil cela peut être soit une rencontre inoubliable soit un moment frustant.

Perso j'y retournerai pour Inaya uniquement.

2. #

Par défaut

J'ai pris un duo direct avec les 2 petites directement , elle et kayana.

J'arrive à l'endroit, elles me reçoivent effectivement elles font assez jeune comparé à moi mais je vois quand même une certaine lueur dans leur regard et leur attitude (piercing, tattoo,etc) qui m'indique que ca peut être des chiennes au lit.

Ensuite les choses se compliquent lorsque le montant qu'elle me demande n'est pas le même que celui indiqué sur WH : j'avais demandé l'heure en trio avec rapport nature mais elle m'indique que la somme que j'ai ramené ne comprend le rapport nat qu'avec une seule fille. Un peu déçu et mis au pied du mur , j'accepte et l'heureuse élu fut Inaya mais j'ai aussi baisé Kayana (avec) .

Franchement elles ont des beaux petits corps à baiser mais avec ce genre de profil cela peut être soit une rencontre inoubliable soit un moment frustant.

Perso j'y retournerai pour Inaya uniquement.

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Liège : AVANA/INAYA (marocaine française, brune)

INAYA, une métisse franco-marocaine de 21 ans ; honnêtement, elle fait même plus jeune.
    Physiquement, c’est bien la fille des photos — et encore plus belle en vrai : mignonne, super gentille.
    Au niveau des prestations : 10/10
    Baisers profonds (DFK), fellation nature, gorge profonde, cunnilingus… et bien plus. Elle a plein d’options.
    Elle reçoit dans un appartement dans le centre de Liège, dans un appart super clean.
    Tarifs

• 15 min : 60 €
    • 30 min : 100 €
    • 1 h : 180 € (2 rapports)

Je suis allé la voir hier.
    Prise de rendez-vous facile, je lui dis les options que je veux.
    Arrivé sur place : une jeune femme super belle et mignonne, une skinny comme je l’aime (n’étant pas trop fan des meufs gechar et refaites comme la majorité des Brésiliennes).
    Niveau prestations, rien à redire : super coopérative.
    Ça se voit qu’elle est jeune, il faut la guider, et elle s’exécute.
    J’ai même pris une option “sextape” et "faciale" : j’ai filmé l’expérience pour avoir un souvenir, une première pour moi (pas facile). N’est pas acteur de cul qui veut, mdr.
    Elle n’est pas du tout main à la montre.
    Et ça fait plaisir, une fille qui parle français et avec qui on peut avoir un social time, parce que si c’est pour avoir une prestation vitrine pour le triple du prix, non merci. J’ai besoin d’un peu plus personnellement.
    Récidive : 100 %

https://www.quartier-rouge.be/prive/...de-a-mort.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité