Elle est de retour a Alost
Elle est de retour a Alost
Le lien: https://www.redlights.be/prive-ontva...exy-allia.html
Et aussi elle vit dans une zone difficile d'accès sans voiture.
J'ai rencontré cette jeune pépite venu du Kazakhstan, très charmante et douce. Elle est fine et jolie,et sait utiliser ses atouts.tout d'abord une douche, elle se déshabille et me montre ses doux petit pomme que je n'hésite pas a déguster. Ensuite des bisous ici et la jusque ce qu'elle aille plus bas pour me donner un longue et douce pipe bien baveuse. Après un 69 bien entamé, elle se met a 4 pattes sur le lit et je lui remet le bâton dans la bouche pour finalement lâcher ma première salve bien au chaud sur ses papilles. Ensuite un petit massage très bien fait. Pour la seconde partie, elle me met dans de bonnes dispositions en m'embrassant passionnément toute en me caressant, je lui rend la pareille, et hop en garde a vous elle met la protection, et c'est parti, missionnaire avec baisée a volonté, elle vient après sur moi (cow girl et reverse) me donnant une tres belle vue et qui me permettra de lui caresser les seins à nouveau, les choses vont de mieux en mieux lorsque que je la prends en levrette et son anus qui me fait de l'oeil ( tenté de lui mettre un doigt mais elle n'aime pas ca) mais elle n'a rien contre de petites claque sur ses petites fesses. finalement je lache la seconde cartouche a l'intérieur de la capote.
Bref, elle fait tout pour rendre la session chaleureux et douce, son sourire et ses baisers m'accompagneront jusque dans mes rêves. Prenez soin d'elles et montrer lui du respect et elle vous le revaudra.
Le tout pour 200. (150 1h + 20 pipe sans capote+ 30 cim)
Ps: son anglais n'est pas top du coup pour ceux qui aiment discuter ce sera compliqué.