Connexion
AI GIRL        

Discussion : ANDERLECHT : Dounia (marocaine)

1. #

Par défaut

Je peux confirmer l'expérience. Juste après avoir tenté ma chance en trouvant son annonce, je l'ai contactée il y a quelques jours. Je me suis également fait bloquer après avoir posé deux questions. De questions pertinentes sur la prestation. Par contre elle avait mentionné un autre nom. Finalement en lisant ton poste, j'ai eu de la chance de m'avoir fait ghoster

2. #

Par défaut ANDERLECHT : Dounia (marocaine)

Bonjour,
    Je viens partager avec vous l’une des pires expériences de ma vie.
    Je fais un tour sur QR et je tombe sur cette annonce :
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...bruxelles.html
    Je décide de prendre contact avec la miss sur WhatsApp. Au début, tout se passe bien : très réactive pour répondre. Je lui demande ses prix et ses services ; elle m’envoie une capture d’écran du site indiquant ce qu’elle pratique, sous-entendant que tout est à jour, ainsi que les prix :
    – 50 € : 30 min
    – 100 € : 1 h
    Tarifs assez attractifs, car souvent les Marocaines sont assez chères. Je me dis qu’elle est nouvelle et que, si l’expérience est bof, ce ne sera que 50 € de perdus ; et si elle est bonne, je rajouterai 50 € pour rester 1 h. Grand mal m’en fasse, j’aurais dû fuir dès le début.
    Je lui demande à quelle heure elle est disponible et elle me répond 14 h. Nous nous mettons d’accord pour 30 minutes avec option d’une heure si feeling. Je vais me préparer et je lui demande si elle utilise des préservatifs rouges, car je ne les supporte pas, et si je peux utiliser les miens. Elle ne reçoit plus les messages sur WhatsApp ; je me dis qu’elle est occupée et j’attends.
    14 h, toujours pas de réponse (il s’avérera plus tard qu’elle m’avait bloqué sur WhatsApp parce que je posais trop de questions), alors que je n’ai absolument pas posé plus de questions que rapporté dans ce fil — mais j’y reviendrai. Je me décide à l’appeler : elle me répond qu’elle est dispo, mais le brouhaha derrière me fait comprendre qu’elle est à l’extérieur. Je lui demande si je peux venir à 15 h, elle me répond que oui. Ni une ni deux, je me pointe chez elle à 15 h, toujours très ponctuel. Je lui notifie que je suis arrivé par SMS, et c’est là que le désastre commence.
    Une dame plus âgée m’ouvre (très certainement la maquerelle), et je croise sur le chemin de la chambre une autre femme qui semble travailler là. Niveau confidentialité, on a vu mieux. Une fois dans la chambre, la miss se déshabille sans aucune sensualité. Bon, pour 50 € la demi-heure, la miss est quand même appétissante ; je décide de rester malgré tout, même si je préfère quand c’est moins mécanique (première déconvenue).
    Je lui donne l’argent, m’étant moi aussi déshabillé. Elle me demande de me mettre sur le lit et vient me faire un câlin. Je me dis alors que je vais quand même passer un bon moment. Elle se relève un peu, je caresse sa belle poitrine. Ayant une excellente hygiène, je tente de l’embrasser, mais elle fuit alors qu’elle annonce embrasser avec la langue : deuxième déconvenue.
    Elle se redresse pour aller chercher un préservatif rouge et commence à me faire une fellation couverte et terriblement mécanique, horrible ! Alors que je suis encore mou et gelé de dehors, je lui dis qu’elle doit ralentir, que je ne supporte pas bien le latex rouge tout épais, et que ce n’est pas ce qui est annoncé puisqu’elle indique « nature avec CIM ». C’est la troisième déconvenue.
    Je ne suis même pas avec elle depuis 5 minutes qu’elle commence à s’énerver parce que je n’arrive pas à bander correctement. Je lui explique calmement que nous avons 30 minutes et qu’il faut y aller doucement. Elle s’énerve, s’agace et commence à râler sur moi en disant « qu’il dort ». En effet, elle ne donne absolument pas envie de quoi que ce soit.
    Elle s’allonge sur le dos, se tartine de lubrifiant et tente malgré tout que je la pénètre à demi-molle. Évidemment, cela ne donne rien. Je décide de la mettre en levrette histoire de trouver un peu de motivation et de ne pas partir brecouille. Lorsque j’arrive à bander un peu, elle se retire pour à nouveau râler.
    Déjà, rien de ce qui est annoncé n’est fait. Je m’excuse en lui répétant que les capotes rouges me bloquent et que je l’avais prévenue par WhatsApp, en lui montrant le message. Elle me rétorque qu’elle n’avait pas vu le message parce qu’elle m’a bloqué (soi-disant parce que je pose trop de questions). C’est une blague ?
    Au vu de son comportement, je lui demande de me rendre l’argent et que je m’en vais, car j’ai assez perdu de temps avec quelqu’un d’aussi nonchalant. Elle refuse. Je décide de ne pas insister : cela ne sert à rien de discuter avec une voleuse.
    En résumé : annonce complètement fausse, ne pratique rien de ce qu’elle annonce, mécanique, aucune sensualité. Malgré tout, un beau corps (c’est bien elle sur les photos). Si cela ne vous dérange pas de tirer un coup vite fait et que vous arrivez à bander, peut-être que vous pourrez en tirer quelque chose, mais ce ne sera rien de réellement sensuel.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité