Connexion
Xcam inside        

Discussion : Mya Marocaine (Brune - Saint-Josse)

1. #

Par défaut

Rencontrée il y a environ deux semaines, rendez-vous rapidement fixé durant ma pause de midi.
    Comme déjà mentionné, elle reçoit près de la station Madou. Difficile d’affirmer avec certitude qu’il s’agissait bien de la fille des photos. Sans être vilaine, son visage n’est pas son principal atout selon mes goûts. Seins légèrement tombants, quelques traces de cellulite sur les cuisses, mais un postérieur de malade !! Manquant de temps, la partie sexe est restée assez classique, à ma demande. Après une fellation bien baveuse, nous sommes vite passer en levrette , et ce fût un régal absolu, j'ai pu y aller à fond et elle semblait apprécier.
    Petit moment d’échange avant de nous séparer.

2. #

Par défaut

Citation Posté par 4430lion Voir le message
    oui c’est bien elle

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Mya Marocaine (Brune - Saint-Josse)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...rocaine-2.html

30 min : 100
    1h: 200

Vu ce soir du côté de madou. Fille tres sympathique avec un jolis visage et des belles formes. On a commencé par une fellation nature qu’elle a très bien exécuté avec beaucoup de sensualité et de bave! Après deux trois minutes on est passé à la pénétration. D’abord en missionnaire. N’ayant pas bcp de sensations j’ai demandé de passer en levrette. La par contre j’ai très bien profité. la vue et les sensations étaient incroyables. La fille encaisse bien et ne bronche pas. Puis j’ai déposé les armes, douches puis l’heure de se dire au revoir. Social time sympa.
    Récidive très probable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité