Connexion
AI GIRL        

Discussion : Bruxellles Ambiorix : Luna (chinoise)

1. #

Par défaut

Elle est de retour...

2. #

Par défaut

Petite ( nouvelle) session avec Luna.
    Pour une fois, je me suis mis en mode étoile de mer et elle s´est donnée à fond.
    DFK, rimmming, DT, 69, amazone, massage prostate. CIM possible.
    Pas le temps de s´ennuyer avec elle, son joli corps mince, sa peau douce et sa belle paire de seins.
    ST en espagnol. Elle est joyeuse et souriante.
    Elle part aujourd'hui pour l´Espagne puis la Chine, fêter le nouvel an.
    Devrait revenir à Bxl dans un bon mois, malgré notre météo pourrie.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Bruxellles Ambiorix : Luna (chinoise)

J'habite à 10 minutes à pied de son appartement donc j'avais envie de tester quelqu'un de différent de mon habituelle.
    Quartier Square Ambiorix, près de Schuman.
    https://www.quartier-rouge.be/profil/luna-4236/

Elle met dans son annonce qu'elle parle français et anglais, en fait pas un seul mot, ça se devinait déjà à ses messages écrit.
    Elle parle espagnol et mandarin. Pas grave, elle s'exprime très bien avec ses mains, et pour les détails on avait une IA sous la main.

FK et DFK très agréable, la peau très douce.
    Fellation et deepthroat incroyable. Cunni agréable. Puis elle a sorti son vibro et s'est faite plaisir jusqu'à l'orgasme pendant que je la dévorais de haut en bas.
    Elle chevauche très bien aussi, on testera d'autres positions la prochaine fois car je compte la revoir.
    Et CIM pour la finition, quel plaisir.

38 ans donc forcément, moi qui avait testé Carla il y a deux semaines ça change, mais en vrai elle sait très bien ce qu'elle fait et ce qu'elle aime.
    150 de l'heure tout compris, honnête.

Elle propose un massage à la fin mais j'étais pressé donc j'ai décliné.
    A bientôt Luna <3

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité