Connexion

Discussion : Ixelles - Luiza - Colombie

1. #

Par défaut

J'y suis allé en début de semaine.

L'appartement est cosy, elle est très sympathique, a un très joli corps. En effet les photos ne ressemblent pas et c'est bien dommage car je l'ai trouvée jolie et des photos pertinentes donneraient encore mieux.

Sinon bisous très légers et fellation couverte

2. #

Par défaut

J'y suis allé chambre correcte, endroit propre et discret et ne booke pas plusieurs clients pour le même le même RDV ..

Service correcte et elle pratique ce qui est indiqué

Elle ne te l'a fait pas à l'envers mais ce n'est pas non plus la chambre du siècle.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles - Luiza - Colombie

Comme je viens de constater que la colombienne est de retour, je tiens à partager mon expérience avec elle lors de son passage précédent dans la capitale il y a qqs mois. Elle recevait pas loin de la gare d'Etterbeek dans un bel appartement neuf, au Rez. Très propre, salle de bain parfait, tout en excellent état.

https://www.quartier-rouge.be/profil/luiza-310/
    +32494348656

Luiza annonce avoir 28 ans. Elle doit au moins en avoir une bonne dizaine de plus. Ne vous attendez pas à trouver ce beau visage à l'ouverture de la porte non plus. En principe, je fait demi-tour quand la différence est si grande. Mais après avoir échangé qqs phrases sur l'offre de service, j'ai décidé de rester. Et je n'ai pas regretté l'heure passée ensemble.

Elle a un corps magnifique. Des fesses et jambes très musclées, mais fines. Ses seins bien proportionnés. Une peau très douce.

Après la douche, on a commencé par une petite danse en se caressant mutuellement. Pendant se temps les tendres baisers devenaient des FK et DFK. Ensuite on a continué sur le lit et on a enchaîné plusieurs positions. Elle semblait apprécier le cunni (en alternance cunni/69/ cunni,j'ai bien pris mon temps et je l'ai senti trembler.

En levrette, j'ai admiré ses fesses et tout le reste.

Son massage était fort bon.

Je suis parti après une heure bien satisfait.

Tout ça pour 150€. 100% GFE et très volontaire. On a bien rempli l'heure.

Récidive ? Pas probable pour moi tant que mes préférées reviennent.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité