Connexion
AI GIRL        

Discussion : Schaerbeek : HANNY (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

A Schaerbeek maintenant, merci pour me preventir 😉.

2. #

Par défaut

Oui

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Schaerbeek : HANNY (brésilienne, brune)

À FUIR.

rencontré ce jour Hanny… prise de rendez-vous facile par message.

arrivé sur place compliqué de trouver l’endroit (qui est un magasin fermé 🔏 - location à l’étage et entrée sur le côté - pas de numéro)

elle ouvre la porte et ça commence mal… elle est en pyjama polaire 🥳 à peine un bonjour et file vers la chambre…

elle fait le tour du lit, se déshabille et attend son dû. Me fait comprendre que je dois me coucher.

elle m’enfile un préso rouge 😳 et entamé une fek’ation du bout des lèvres tout en tenant mon membre du bout des doigts… compliqué de monter donc j’essaie de ta toucher mais non non interdit 🚫

2 minutes plus tard elle s arrête et se couche à côté de moi… je suppose donc que c’est le moment de la prendre 🥴 mais pour ne pas changer la session elle essaie de bloquer pour pas aller trop loin, trop fort,… se met de telle façon qu’on ne puisse pas approcher ou voir son visage, refuse de se faire toucher,… et quand elle sent que je vais venir fait ce qu’elle peut pour que je me retiré avant de venir 😅😂😂

une fois le rond fini elle me tend une lingette, se lève du lit, se rhabille et file regarder par la fenêtre 😅😤😤
    une fois rhabillé je lui fais remarquer que tout ce qui est dans son annonce est faux mais elle rétorque qu’elle ne fait pas tout ça… moui moui… fuyez!

tarif:
    30 minutes 80€
    1h 150€
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-garota-2.html
    https://www.quartier-rouge.be/profil/hanny-gfe/

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité