Connexion

Discussion : Ixelles: BELLA (Russe, Brune)

1. #

Par défaut

Rendez-vous obtenu avec Bella facilement. Belle jeune femme élancée conforme aux photos. L'appartement est propre. Une douche et nous passons aux préliminaires sur la couche. On s'embrasse, elle me caresse gentiment, et je me délecte en goûtant ses seins, m'attardant sur ses jolis tétons. De son côté, elle me titille doucement le manche qui se dresse fièrement. Bella me lance un regard appreciateur et vient me présenter son délicieux fruit défendu tandis qu'elle entame une fellation bio de très bonne facture. Après enfilage du préservatif, Bella vient s'empaler sur mon sexe turgescent et commence divers mouvements avec beaucoup de sensualité, tout en me gratifiant de son regard irrésistible et de sourires qui ne le sont pas moins. Elle fait quelques pauses qui me permettent de goûter à nouveau ses délicieux tétons et de l'embrasser. Nous passons en levrette, où elle m'encourage par ses cris à donner de ma personne, jusqu'à la petite mort. Ablutions et un air de clarinette pour remettre l'outil en condition. Je la prends en missionnaire. Bella n'hésite pas à bien écarter les jambes et à coordonner ses mouvements avec mon martèlement. Ça claque bien. J'accélère encore l'allure et j'envoie ma seconde cartouche ... Social time en anglais et ablutions. Bella, qui me semblait dans la retenue à mon arrivée, s'est détendue au fur et à mesure. Elle me dit apprécier les hommes mûrs et respectueux (ça fait toujours plaisir )... En tout cas, elle n'a pas surjoué bien qu'elle s'est bien exprimée vocalement tout au long des ébats. La revoir ne pourra sans doute qu'améliorer la complicité, même s'il ne faut pas perdre de temps (elle repartirait le 08 mars).

2. #

Par défaut

J'ai rencontré la belle pour une session de 1 heure (150 € + 50 € pour le Cim)
    Après avoir déposé les 200 € sur la table, je prends ma douche pendant qu'elle me prépare un thé.
    Elle est très sympa, parle suffisamment bien anglais et suce très bien avec un regard qui fait monter la température.
    Lorsque je sors de la douche elle m'attend nue sur le lit, les jambes écartées, avec un regard de panthère.
    Bisous, cunni, pipe et elle me propose de passer en 69. Je termine dans sa bouche un peu trop vie. Elle accueille la décharge avec bienveillance.
    Rinçage des outils et petit massage que je demande sans huile ni crème en précisant que j'aimerais qu'elle relance la machine après un court massage.
    Petit massage et pipe qui me remet en grande forme. Elle m'enfile un préso et c'est parti pour un enchainement de divers positions.
    Le préservatif (un rouge) bouge, j'ai un peu peur de le perdre et je l'en informe. Elle retire le préso rouge pour m'en enfiler un autre, un transparent et beaucoup plus sympa, tout en n'oubliant pas de me resucer pendant la pause changement de préso.
    Je termine dans une excellente levrette bien appuyée.
    Toujours souriante (sauf quand elle suce évidemment )
    Elle pousse des petits cris, fait un peu de cinéma mais pas trop, une bonne actrice. Et j'ai plus de 2 x son âge.
    Je me suis bien amusé. Une pro dans le bon sens du terme.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Ixelles: BELLA (Russe, Brune)

Bonjour.

Le post concerne Bella à Ixelles.

Lien vers le profil: https://www.quartier-rouge.be/profil/bella-2910/
    Téléphone: +32465101890
    Prix: 15min/60€, 30min/100 € et 1h/150€

La prise de rendez-vous est facile par Whatsapp. C'est elle qui répond directement, ce qu'elle m'a confirmé lorsque je le lui ai demandé.

L'immeuble est une maison transformée en appartements près de l'arrêt Defacqz à Ixelles. Il y a une caméra à l'entrée. La belle est située aux étages. Lorsque je suis entré, j'ai trouvé une pièce/mezzanine particulièrement agréable.

La fille est conforme aux photos. Peut-être même plus jolie que les photos ne le laissent paraître, mais c'est mon avis. Elle parle anglais, mais pas français. Elle est d'une gentillesse qui fait du bien.

Je suis resté 30 minutes. Au départ, je voulais tester 15 minutes mais vu l'accueil, le lieu et le feeling, j'ai décidé de franchir le pas.

Concernant la prestation, il faut d'abord passer à la douche pour une fellation nature, bien exécutée (pour moi). S'ensuivent plusieurs positions (mais alors vraiment plusieurs) tout au long des ébats, au cours desquels j'ai eu droits à des petits bisous.
    J'ai eu l'impression d'un petit surjeu, mais rien de désagréable.

Petit ST après la prestation.

Douche re-proposée après.

Je suis resté grosso modo les 30 minutes. Je n'ai en tous cas pas eu l'impression d'être mis dehors.

J'ai passé un très bon moment. Récidive très probable me concernant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité