Rendez-vous obtenu avec Bella facilement. Belle jeune femme élancée conforme aux photos. L'appartement est propre. Une douche et nous passons aux préliminaires sur la couche. On s'embrasse, elle me caresse gentiment, et je me délecte en goûtant ses seins, m'attardant sur ses jolis tétons. De son côté, elle me titille doucement le manche qui se dresse fièrement. Bella me lance un regard appreciateur et vient me présenter son délicieux fruit défendu tandis qu'elle entame une fellation bio de très bonne facture. Après enfilage du préservatif, Bella vient s'empaler sur mon sexe turgescent et commence divers mouvements avec beaucoup de sensualité, tout en me gratifiant de son regard irrésistible et de sourires qui ne le sont pas moins. Elle fait quelques pauses qui me permettent de goûter à nouveau ses délicieux tétons et de l'embrasser. Nous passons en levrette, où elle m'encourage par ses cris à donner de ma personne, jusqu'à la petite mort. Ablutions et un air de clarinette pour remettre l'outil en condition. Je la prends en missionnaire. Bella n'hésite pas à bien écarter les jambes et à coordonner ses mouvements avec mon martèlement. Ça claque bien. J'accélère encore l'allure et j'envoie ma seconde cartouche ... Social time en anglais et ablutions. Bella, qui me semblait dans la retenue à mon arrivée, s'est détendue au fur et à mesure. Elle me dit apprécier les hommes mûrs et respectueux (ça fait toujours plaisir)... En tout cas, elle n'a pas surjoué bien qu'elle s'est bien exprimée vocalement tout au long des ébats. La revoir ne pourra sans doute qu'améliorer la complicité, même s'il ne faut pas perdre de temps (elle repartirait le 08 mars).