Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LUCY (germano-turque - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Messages
    412

    Lara, Croate

    Le fil de Lara c'est ici : https://youppie.net/showthread.php?79

  2. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    69

    Par défaut

    Samedi 7 août:
    Vous connaissez déjà Lucy, mais je n’ai rien vu sur Lara, une très belle Croate née en Allemagne (dit-elle), environ 1,70 m, 20 ans et quelques, bien bronzée, très beau seins naturels et un corps des plus appétissants. Elles se baladent toujours ensemble, elles n’arrêtent pas de rire, de se tenir par la main et même de se caresser mutuellement avec une tendresse émouvante. Plus que de la provoc, elles ont l’air très naturelles et on dirait qu’elles sont bien plus que de simples amies… Je décide de les chercher et les retrouve finalement à l’entrée du Kino. Je leur demande un trio bisex, mais je n’ai plus assez de liquide pour payer le supplément (25€ chacune). Qu’à cela ne tienne, se sera un trio normal. J’attends une éternité jusqu’à ce qu’elles reviennent d’aller chercher une clef, puis elles m’emmènent dans un chalet.

    Grosse déception : aucune des deux ne se laisse embrasser (même pas du bout des lèvres) et elles n’acceptent pas le cunni (j’aurais dû demander avant, quel con je suis). Pour le reste, Lara commence à me sucer (très bien, par ailleurs) tandis que Lucy offre ses tétons à ma bouche, avant de se mettre à caresser et à lécher mes testicules. Cela dure un bon moment, puis c’est au tour de Lucy de m’astiquer alors que Lara me donne le sein. Par la suite elles me mettent un préservatif et Lucy s’empale sur moi en position de cowgirl à l’envers pendant que Lara se met en levrette pour m’exhiber son cul et sa chatte, en simulant une masturbation. Toutes deux « gémissent ». Je finis par demander à Lucy de se retourner face à moi, ce qu’elle fait aussitôt, pendant que Lara s’enduit la poitrine d’huile, puis Lucy se penche en arrière, les bras appuyés derrière elle sur le matelas, et continue à aller et venir sur mon sexe tandis que Lara se met a lui caresser les seins et le pubis.

    Le spectacle n’est pas du tout pour me déplaire, mais pourtant mon papito donne des signes de faiblesse. On enlève mon préservatif et on me le ressuscite par voie orale, puis on me recouvre et cette fois c’est Lara qui fait l’amazone tournée vers mes pieds, pendant que Lucy « se masturbe » tout en restant à portée de ma main. Lara me propose ensuite de la prendre « von hinten », elle se met à quatre pattes et je prends place derrière elle tandis que Lucy se couche sur le dos, face à moi, les jambes scandaleusement ouvertes, et continue à « se mastuber ». Toutes deux « gémissent » et me disent des obscénités dans la langue de Goethe. J’augmente mon rythme et ma force de poussée pour finir par jouir en regardant Lucy fixement dans les yeux. Conclusion : beaucoup de théâtre, pas de GFE, mais je me suis malgré tout bien amusé.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    LUCY (germano-turque - brune)

    Copie d'un message de Bogozz (novembre 2005) :

    Lucy. Ses parents sont turcs mais elle est née en Allemagne. 25 ans. Une très belle fille, beau visage maquillé, cheveux noirs et longs, corps bronzé, petits seins ronds et fermes, cul rebondi et ferme.
    Lucy se promène presque toujours nue ou à peu près. Je l'avais déjà souvent aperçue au GT, mais elle est presque toujours occupée, ce qui est un signe qui ne trompe pas.
    Mais cette fois, c'est pour moi comme dirait la pub du lotto. L'ayant aperçue seule sur une chaise près du bar, je l'approche et l'emmène dans un divan.
    Préliminaires classiques et puis nous nous isolons en chambre. Lucy aime bien parler. Elle me raconte plein de choses mais j'ai tout oublié. Elle semble donner beaucoup d'importance à l'hygiène car elle me demande si j'ai pris une douche (ben oui, évidemment). Ensuite elle inspecte mon instrument et le nettoie conscienseusement avec des lingettes.
    La suite sera plus intéressante. Très bonne fellation (en position 69 qu'elle ne refuse pas)... Sa fellation est douce et tellement bonne que je lui demande de terminer en CIM. Je ne suis pas sûr qu'elle en a pris beaucoup en bouche, mais elle a fait semblant de tout recracher dans une lingette et j'ai bien entendu payé le tarif de la CIM.
    Lucy est une "pro", mais je la recommande.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité