Salut la compagnie! Désolé, je n'ai pas le prénom de la dame. Si quelqu'un le connais...
Etant à la recherche d'une nouvelle adresse de massage sur table (mon habituelle depuis plus de 10 ans a disparu de la circulation du jour au lendemain), je me suis offert un rdv chez cette demoiselle comme cadeau de Noël:
https://www.quartier-rouge.be/massag...urvedique.html
Côté infos pratiques: facile d'accès (selon d'où vous arrivez). Le lieu est situé à proximité du stade du Standard, très simple d'accès pour celui qui se déplacerait en tram.
Immeuble vieillot, mais la chambre et la salle de bain sont propres. (possibilité de douche avant et après le massage)
J'ai choisi le massage relaxant classique (donc sans les pierres) à 100€ pour 40 minutes.
Concernant la dame (sympathique): soit la photo de l'annonce la met fort en valeur, soit (ce qui est mon avis) la photo date de quelques années.
La dame apparait nettement plus âgée que sur la photo.
En ce qui concerne le massage en lui même, c'est assez spécial. La plupart du temps plutôt appuyé. J'aime quand ce n'est pas trop léger mais ici c'est parfois un peu trop appuyé. Et niveau technique j'ai connu bien mieux au niveau technique. (ceci n'est que mon avis, cela plaira peut-être à d'autres)
Pour la finition, on a droit à manuelle + buccale. De plus, elle sort sa poitrine de son décolleté et retrousse sa jupe, ce qui permet d'avoir accès à toute son anatomie.
Personnellement je ne trouve pas cela nécessaire pour ce genre de massage, surtout qu'elle prend également un air vulgaire (paroles crues) qui ne me poserait pas problème pour un rapport sexuel mais qui ne colle pas avec l'esprit d'un massage relaxant.
En conclusion, je ne débattrai pas du rapport qualité/prix mais rien que pour la réalisation du massage, je n'y retournerai pas. (surtout que dans mon cas ce fût 40 minutes de massage y compris le temps de douche!)