Une catastrophe cette fille…
Origines sud américaine. Photo très à son avantage. Ajouter min 15kg aux 70 annoncés. Gros ventre mou qu’elle essaye de cacher dans un body qu’elle ne retire pas.
Elle n’arrête pas de parler, passant d’un sujet à un autre qui n’ont rien à voir et qu’elle ne maîtrise absolument pas. Et n’écoute pas ce que vous dites (et je ne suis pas sûr qu’elle comprenne).
Elle fait bien tout ce qu’elle propose mais c’est loin d’être érotique, plutôt un échantillon de tout; en 15-20min j’avais eu French kiss (haleine pas des plus fraîches), massage, insiste pour le prostatique alors que je déteste ça, 5-6 positions, sexe anal (et, contrairement à Cougneur, on passe d’un trou à l’autre sans souci) et sans trop sentir la différence, son anus est tellement dilaté qu’on n’a presque pas de sensation. Max 5-6 va et vient avant de changer puis se met à quatre pattes et demande de tout cracher… Euh, comment dire, c’est pas un peu tôt là?
Utilise des mots crus alors que je précise que je n’ai pas envie de ça.
Bref, rdv de dernière minute suite à un imprévu d’une de mes préférées mais une expérience dont je me serais bien passé.