Je suis aller faire un tour au Zickenstube un peu à l'aveugle, le lundi étant le jour des changements et le site n'est mis à jour qu'en fin d'aprèm. J'étais tôt en plus, vers 11h, c'était sympa de les voir arriver en tenue de ville, de voir les portes ouvertes sans avoir à sonner. D'ailleurs la miss Sarah venait de rentrer sa valise, allait poser ses photos lorsqu'elle me demande si je suis intéressé. Elle était jolie mais j'ai fini mon tour de l'immeuble, suis aller voir ses voisines de pallier pour finalement revenir chez elle.

http://www.zickenstube.ch/girl/?gid=657

Elle est belle, taille moyenne et physiquement juste comme il faut, poitrine refaite un poil grande mais vraiment de forme magnifique ! La trentaine, tatoos rares et discret.
Elle m'a proposé un massage mais je préfère maintenant les masser moi pour le plaisir de parcourir les délicieuses courbes. Ouverte au foot fetish mais pas eu le temps d'explorer ça. Cuni et doigt possible, fellation couverte bien réalisée.
Go missionnaire, son corps fait vraiment girl next door 😍 son ptit ventre tout plat mais grasouillet quand-même 🤤 par moment elle s'est mise a remuer du bassin, on continue en doggy et explosion finale, j'ai adoré