Connexion
AI GIRL        

Discussion : Olesya 69 (Saint Gilles)

1. #

Par défaut

ben oui, le compte rendu date d'octobre 2024 !

2. #

Par défaut

Non,,,, j'ai ouvert un fil sur elle il y'a 1an et c'est celui là qui été supprimé.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Olesya 69 (Saint Gilles)

https://www.quartier-rouge.be/prive/...lesya-hot.html

Avec elle, on peut jouer aux 10 erreurs :
    1. polonaise ? non : russe
    2. 28 ans ? non 37 ans
    3. non tatouée : si elle est tatoué.
    4. bonnet B ? je n'ai pas mesuré mais certainement pas ceux qui figurent sur les photos.
    5. Photos : lors du contact whats app elle envoie une photo en + qui est vraiment splendide. En réalité : rien à voir.
    6. fellation sans ? non : dés le démarrage, sans préliminaires avec une bonne grosse rouge.
    7 parle français ? non à part quelques mots seulement.
    8. parle anglais ? sans doute un peu mieux, mais elle n'a rien à dire
    9 se présente sexy et sensuelle : ah non : passive : prend la position "méduse", sui ne figure pas au Kamasutra à mon avis
    10. J aime ce que je fais : ah bon ? ça n'a vraiment pas l'air. Sauf elle encaisse ses 120/h sans possibilité de demi heure, ce que j'ai demandé en entrant. J'aurais dû partir illico,...
    11. Je traite toute relation avec respect et plaisir : traduisez : avec froideur & cherchez vous même votre plaisir.
    12. possibilité douche : possible à la sortie.

Ce qui est exact :
    1. quartier calme.
    2. répond rapidement : en effet même ; pendant la pénétration elle répond aux messages
    3. nuitée & plusieurs orgasmes : pas contrôlé.
    4 cunnilingus : oui elle aime bien & laisse faire. Un tout léger et petit bruit occasionnel.

Donc si vous voulez flamber 120 eur / H allez à ce suicide sexuel

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité