Je voulais aller voir Francesca mais elle m'a planté au dernier moment... j'envoie donc quelques messages et Belinda est là première à me répondre.
https://www.quartier-rouge.be/prive/...linda-hot.html
https://www.quartier-rouge.be/profil/belinda-76/
Elle est jeune, mince, propose l'anal en option et est disponible donc go. Elle recontre dans une studio près piétonnier, attention à ne pas se tromper de porte.
À l'ouverture de la porte, bonne surprise, c'est bien la fille des photos, du type brésilienne à la peau très ambrée, coiffure affro... mais c'est clairement visible sur les photos, elle est très jolie et souriante.
On monte dans la chambre et j'opte pour 30 minutes à 100€ +50€ pour l'anal.
Elle me demande de passer me laver les mains à la salle de bains à côté de la chambre. Ensuite la session commence, elle se colle à moi et me donne des petits baisers, elle n'en est pas avare mais ça se limite à ça, pas de dfk.
Elle commence une fellation nature, plutôt bonne mais pas extra non plus, me regarde dans les yeux de temps en temps, le lit grince déjà, on passe en 69 mais elle n'a pas spécialement l'air d'apprécier...literie vraiment pas top mais je m'en fous.
Petit chapeau et je la mets à 4 pattes, elle me demande si je veux directement l'anal mais je préfère d'abord prendre sa jolie chatte. Elle fait bien. 1m70 et à un corps très ferme,une croupe magnifique... après quelques minutes elle se remet du lubrifiant et je présente mon engin devant sa petite porte... c'est serré et je me demande si ça va rentrer... j'y vais doucement mais fermement et je sens son sphincter s'ouvrir, c'est très agréable et j'y rentre tout mon chibre sans qu'elle ne bronche,c'est plutôt rare vu mon calibre. Je la pousse à plat ventre et commence à la pilonner, c'est serré et très très bon, j'ai joui en quelques minutes et c'était super bon.
Elle est restée souriante toute la séance,après un petit nettoyage elle semble vouloir en finir mais je trouvais ça un peu court donc je lui propose un cuni mais elle refuse et propose un massage, avec ou sans huile, sympa mais ce n'est pas son fort.
Je vous la recommande, elle correspond aux photos, est très jolie, sympa et encaisse super bien en anal, par contre les simples kiss et le refus du cuni casse un peu le côté gfe.
Récidive, peut-être, surtout pour la sodo.