Je suis un fidèle de la marque Dorcel, et ai utilisé sur mes complices le modèle Golden Boy, aspect doré en plastique dur, avec piles à changer quand épuisées, étonnamment toujours en vente sur leur site.
C'est très années 70/80, ça fait du bruit, c'est pas doux du tout, un peu comme remettre à son poignet une montre digitale Seiko des premiers temps…
Puis je suis passé au Real Vibration rose fuchsia taille S, à demi-réaliste mais juste ce qu'il faut pour les séduire, superbe, avec sa texture douce en surface et costaud en-dessous, c'est du lourd pour sa taille et inspire confiance… mais toujours piles à changer et capuchon pour celles-ci à dévisser, c'est la partie qui reste à l'extérieur — normalement.
Une fois, l'engin a failli être gobé totalement par ma partenaire, très motivée, et je n'avais plus que ce capot arrondi, et devenu glissant, pour tirer dessus…
Enfin en dernière date, le même modèle mais génération II, à batteries rechargeables par USB avec un mini-jack très évocateur qui s'enfiche dans une sorte de micro-anus caoutchouteux, très bien pensé. Toujours très agréable à utiliser, gamme de vibratos intéressante, lourd et doux à la fois, il inspire vraiment confiance.
Je termine en précisant que je n'ai bien sûr aucune contrepartie de la part du fabricant !