Connexion
Xcam inside        

Discussion : Liège : PEROLA (brésilienne, brune)

1. #

Par défaut

Je confirme, j’y suis allé une fois. Plus jamais, la fille très pressée. J’arrive, elle grille une clope et tout tranquille. Pas apprêtée en pyjama. Une seule position que je n’ai même pas pu choisir. Et une fois que j’ai eu fini, je suis vite parti. Plus jamais chez elle pour moi. Passez votre chemin, ça en vaut pas la peine. Pour les photos, c’est vrai qu’elle est loin de ce que l’on voit. Bref, à fuir.

2. #

Par défaut Liège : PEROLA (brésilienne, brune)

Si vous êtes pressé d'avoir mon avis : à fuir !

Cela fait quelques temps désormais que je côtoie les dames sur QR, Perola est de loin, très loin, ma pire expérience.

Pour commencer ce n'est pas la fille des photos, ou alors les photos sont beaucoup retouchées. Elle à une voix masculine (mais c'est bien une femme), une pilosité assez présente également.

La dame vous reçoit à Ans, en pyjama, dans un appartement miteux, sale et même pas chauffé. Les draps sembles là depuis un moment. La bouffe traine partout.

Fellation nature de 1 minute puis rodéo sur la dame sur fond de télévision avec le son bien fort. Après 10 minutes se retourne déjà vers moi et me dis it's time baby (j'avais pris 30min). Voulant arrêter le calvaire je suis partie le plus vite possible.

Attention également, vous renvoie un message un peu plus tard : ''tu étais nerveux baby ?'' Non pas nerveux, juste dégouter d'avoir perdu 80e.

Son annonce : https://www.quartier-rouge.be/prive/...-original.html

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité