J'ai décidé en dernière minute d'aller voir Vick : https://www.quartier-rouge.be/profil/vick-612/

Reçoit à Floreffe mais va sur Namur dès samedi.

La belle est belle et grande. Pas déçu de la vue. Elle est assez pétillante, et fais des câlins pour accueillir.
Sans surprise, ne parle pas français mais comprend quelques mots. Comprend mieux l'anglais. Nue, c'est un peu plus décevant. Ça pend un peu, et elle a l'air d'avoir eu un ventre rond. Son saint des saints, ses mains et pieds sont plus fripés que quelqu'un de 28 ans. Donc soit elle a la peau qui vieillit plus vite, soit elle a plus de kilomètres au compteur qu'annoncé. Hygiène ok, elle sent bon de partout, et est bien rasée. Sa peau est très douce sauf aux pieds et mains. Son cul n'est pas le plus beau mais il en reste super agréable.

Frenchkiss demandé mais refuse, comme d'hab avec les latina. Fellation couverte moyenne mais efficace tout de monde. Sex, j'ai eu un peu de mal à rester concentré, je peux pas évaluer ce coté la.
Accepte et réagit assez bien au léchage de pieds.
Cuni accepté mais refuse les doigts en même temps. Elle est sèche. Serrait les jambes pendant que je m'affairais à la lecher, je suis fan. Elle a un piercing à son intimité, ça par contre, j'aime pas.

Endroit propre, musique sur le gsm et leds blanches tamisées. L'heure c'est l'heure, et elle s'assure de respecter le temps imparti.

Elle peut plaire à certains, et je n'ai pas l'impression d'avoir perdu mes sous. Mais je n'y retournerai pas.

Tarifs habituels : 30min à 100€, 1h à 150€

Récidive : 50%