Connexion
Villa Venezia        

Discussion : JENNY (cubaine - cheveux noirs)

1. #

Par défaut

Session de 30min avec Jenny hier soir, et je confirme ton évaluation
    Très jolie nana, avec des seins refaits, les fesses aussi je pense... Sacrément rebondies, et très harmonieuses. Elle est tatouée sur tout le côté gauche (dos et fesses) et il faut dire que c'est très réussi.
    Elle m'a fait passé une superbe session, je la trouve vraiment BONNE. En plus, elle est très joyeuse, suce bien et se la donne !! Les copains cardiaques, soyez prudents elle m'a fait tourner la tête

C'est un TOP 3 pour moi, avec Kassandra et Valeria (+ Daria, j'aime trop les blondes).
    J'ai envie de tester Karla (roumaine) et Stacey (G-B)... Et une blonde/brune BIEN ARROGANTE type Natali (Russie) ou Anelisse (Tchèque) à Trier. S'il y a des avis récents sur ces 4 filles, je suis preneur les mecs
    On verra pour les prochaines sessions

2. #

Par défaut JENNY (cubaine - cheveux noirs)

Hello les amis !

La sedcard :

Nom: Jenny
    Origine: Cuba
    Couleur des cheveux: brun
    Couleur des yeux: marron
    Tour de poitrine: 95 D
    Poitrine: Poitrine naturelle
    Tattoo: oui
    Confection: 38
    Pointure: 39
    Taille: 1,70 m
    Rasage: rasage complet
    Langues
    anglais
    espagnol
    italien
    portugais

Pour une nouvelle session anal (ma troisième dans un bordel), je décide de réserver JENNY. Il n'y avait pas d'évaluations mais les photos donnaient bien envie.

Arrivé en chambre, je décide de prendre 40 minutes et l'extra anal.

Les photos sont vraiment conformes. Jenny est très belle, elle a un très beau visage, des formes de dingues. Elle a des formes très très généreuses, tout va bien
    Elle est très joyeuse, rigole beaucoup, et met vraiment à l'aise. On sent l'expérience. Ça fait toujours plaisir une bonne ambiance, et ça donne souvent de bonnes chambres.

Les événements :
    Petite douche pour être propre pendant que Jenny installe le lit. En sortant de la douche, elle me chauffe et me suce direct moi debout elle à genoux , puis direction fellation sur le lit. Elle suce vraiment bien et la vue était folle.

Après cette fellation, elle me propose de passer au sex anal. Of course !
    On a fait trois positions en anal. La vue en doggy est dingue car elle est tatouée et encore une fois très belle.Il y a de quoi s'accrocher en doggy

Ensuite, elle me propose de repasser en classique (elle était un peu saoulé que je ne venais pas , ce n'était pas mon intérêt je voulais profiter haha). Son agacement était un petit bémol de la séance mais c'est vite passé et ça ne m'a pas impacté.

Nouvelle fellation, puis deux positions en sex classique et finito

Pour conclure une bonne séance malgré son agacement à un moment
    Points positifs : très belle, très bonne, fais le taff et elle est super sympa

A plus les amis

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité