Connexion
LVR forum    maison close     Votre pub ici

Discussion : MIA (colombienne - brune)

1. #

Par défaut

Salut kiki
    Il y a une Mia qui est passé a la Mansion de Figueres l'an dernier. Je ne me rappelle plus du visage mais alors ce popotin a masser pendant des heures.
    Sympatique et agreable au possible. Une perle.
    En bref : Les caractéristiques que tu en donnes se retrouvent à l'identique sue les posts de la Mansion.
    Je rajouterai qu'elle ne fais pas la gueule aux vieux comme ca peut se trouver parfois. La pro Quoi...
    Debutante EUH??? Par contre à ne pas casser et a respecter.
    Si tu la revois, tu lui dis qu'elle est attendu de Pied (et jambe) ferme à figueras

2. #

Par défaut MIA (colombienne - brune)

Bonjour lees Youppinautes,
    Hier, j’ai rencontré Mia. Elle toute nouvelle dans le métier, donc rien à voir avec la Mia, colombienne aussi, que nous avions connu l’été passé.
    Elle a un physique un peu plus charpenté sans être grosse. Il est juste à dommage qu’elle ait tuner son postérieur selon la mode sud-américaine.
    Elle est très sympathique. Elle m’a dit qu’elle débute dans le métier, mais je peut vous affirmer qu’elle sait faire l’amour et qu’elle n’a pas beaucoup de tabou. (Cunni, doigtage, fellation nature, GP, FK, Sodo, COB,….)
    J’ai passé 30 mn très intense, elle prend beaucoup de plaisir et en donne beaucoup.
    Mia est très recommandable. Un bon 9/10

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité