Connexion
AI GIRL        

Discussion : anitta petite

1. #

Par défaut

Citation Posté par bigdudule Voir le message
    Je suis allé voir cette jolie rouquine très naturelle. Social time en français. Rafraîchissement de l'outil. Nous entamons les choses sérieuses. Caresses sur son joli corps, baisers et léchage de ses délicieux petits tétons. Anitta entame une fellation bio, et je me mets à la doigter avec tact. Puis passage en 69. Je la sens réceptive à mes coups de langue. Je goûte son fruit défendu. A force, je perçois de discrets soupirs. La belle mouille et elle est prête à m'accueillir. Anitta m'enfile la capote et vient s'empaler sur mon sexe turgescent. Ses tétons sont bien dressés et son visage s'empourpre lors de la pénétration. Elle s'active sur mon sexe, et accélère la cadence avec un sourire coquin. On change de position et je la prends en missionnaire. Je la ramone vigoureusement, en cadence soutenue. Anitta m'encourage à y aller jusqu'à l'envoi de ma semence en elle. Timing respecté. Pas de suppléments. Hygiène plus que correcte. J'y retournerai pour une heure. https://www.quartier-rouge.be/prive/...s-chaud-2.html
    Cette Anitta rouquine d'Ixelles a déjà un autre file ailleurs... Le modérateur devrait placer ce commentaire ailleurs

2. #

Par défaut

Attention: le commentaire de bigdudule parle de Anitta (rousse) à Uccle:
    https://youppie.net/newreply.php?do=...3647&noquote=1

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut anitta petite

Bonjour,
    femme dans la trentaine petite mince avec un joli cul reçoit à Uccle
    Parle français 80 la demi et 150 pour une heure
    c'est bien elle qui répond et qui est sur les photos
    Bonne pipe sans en prenant son temps puis sexe en doggy assez classique mais la petite taille m'a attiré
    Son annonce va et vient selon les jours et les heures sur QR
    si je la vois je la posterai car elle n'est pas en ligne pour le moment.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité