Connexion
Oohlala Forum        

Discussion : Mons : lara

1. #

Par défaut

Je ne sais pas s’il fait toujours bleu au-dessus des nuages, mais ce dont je suis à peu près certain, c’est que toute symphonie commence par un prélude de douceur, d’harmonie et d’abandon.
    Une symphonie, c’est se laisser entraîner par la partition d’un chef d’orchestre qui mène sa musique en tenant compte de chaque instrument, de chaque musicien, de chaque note posée. Un chef d’orchestre à l’écoute, disponible, compréhensif, audacieux, qui fait virevolter la douceur…

Une symphonie jouée de main de maître par une artiste. Quoi d’autre qu’une artiste pour animer le cœur, tambour battant ? Une artiste capable de recevoir l’œuvre de chaque musicien, de l’écouter et d’œuvrer à son rayonnement. Une œuvre majeure dans une ambiance cosy, où tout n’est pas permis, où tout ne doit pas être autorisé, afin de laisser à la partition le temps de prendre son envol.
    Si la femme ne se dissocie pas de son œuvre, alors le tantra, et rien que le tantra de Lara, vous rendra cette joie intérieure que seule l’émotion est capable de procurer. Se laisser embarquer, apprécier l’instant et savourer ce qui est offert comme un don.

Oscar Wilde a écrit : « Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. » J’ai appliqué à la lettre cette citation, et j’ai bien fait…
    Lara est une maîtresse de cérémonie à bien des égards, capable de faire valser les caresses et la douceur. Elle ne s’impose pas, mais dispose de notre fragilité avec respect, écoute et bienveillance.
    Il se dit que Coco Chanel écrivait à propos de Lara que « l’élégance, c’est quand l’intérieur est aussi beau que l’extérieur », et il avait probablement raison tant il y a chez Lara une retenue dans l’étalement de cette beauté qui vous éclabousse dès le premier rendez-vous.

Si Lara travaille dans l’ombre, c’est de son sourire que jaillit a lumière. Il n’est peut-être pas sage de ma part de vous livrer tout cela, moi qui voudrait la garder pour moi. L’idée d’un mirage m’a traversé, mais il serait dommage, pour ceux qui osent l’aventure du tantra (et uniquement le tantra, sans extra), de passer à côté de cette femme qui fait de la gentillesse, de la présence et de ses mains un plaisir partagé.

Merci pour cet instant suspendu dans le temps…

2. #

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet

1. #

Par défaut Mons : lara

J'ai rencontré cette pépite récemment pour 1h de massage à 130€.
    https://www.quartier-rouge.be/profil/lara-4017/
    Étonnant qu'il n'y ait pas de fil à son sujet...
    Elle masserait depuis bientôt 2 ans sur Flénu, 1 appartement discret, moderne et très propre, parking gratuit et facile!
    Le 1m65 53kg et 38 ans annoncés, semblent correspondre, pour 1 fois...!
    Les photos sont conformes, 1 cul bien ferme de sportive, très beau corps avec de petits tatouages discrets.
    Concernant le massage, c'est quasiment parfait, beaucoup de sensualité sans rentrer dans le vulgaire, caresses autorisées partout sauf zone intime, 0 extra, excepté le massage de la prostate qui ne m'intéresse pas.
    Elle semble apprécier ce qu'elle fait ou joue très bien la comédie.
    Je suis resté 1h05 avec les 2 douches, le timing est donc respecté!
    Communication facile via whatsapp
    Elle travaille uniquement le jeudi et samedi et non tous les jours comme indiqué sur son profil, heureusement pour mon portefeuille!
    Récidive assurée!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité