Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bonjour de bunburyt.

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Quelque part sur la terre
    Messages
    50

    Par défaut

    Mes expériences sur Liège sont nombreuses mais malheureusement anciennes...
    Je regrette que les filles du quartier de la poste aient été obligée de quitter les lieux. Et pour celle qui restent, la majorité ont un peu passé l'age. Je ne les remercierai jamais assez pour tous les bons moments que j'ai passé avec elles.

    Bien que certain puissent peut être en douter, il y a une petite dizaine d'année, il y avait moyen de trouver de vraies beauté dans ce coin.

    Mon meilleur souvenir, une fille qui était dans mon cour du soir d'anglais. J'étais à 100 lieue d'imaginer qu'elle avait une double vie. Quand je l'ai vu, je pensais qu'elle serait génée de me trouver là. Mais on a passé toute une soirée ensemble, ça m'a couté une fortune mais j'ai découvert une personne très différente de celle que je connaissais.

    Je regrette de l'avoir perdu de vue Mais si elle me lit...

    Dernièrement, je suis allé faire un tour au salon "Les iles Laurence" J'ai passé un super moment avec Sarah. Cette fille est une perle et je ne peux que la conseiller, même si elle ne va pas jusqu'au bout. Mais sa peau est si délicieuse que je ne pense retourner la voir en février si je ne trouve pas une autre fille d'ici là...

    Alors si vous avez des adresses, des numéros de téléphones, des sites de filles qui valent le coup sur Liège, je suis tout ouie.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Bienvenue à toi,

    Pour Liège tu peux déjà nous faire part de tes expériences ici : https://youppie.net/forumdisplay.php?f=103

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Localisation
    Quelque part sur la terre
    Messages
    50

    Par défaut Bonjour de bunburyt.

    Bonjour à tous,

    alors voilà, je me présente, j'ai 35 ans et je vis dans la région parisienne. Il m'arrive souvent de venir sur Liège en Belgique et quand je passe là, j'essaie souvent d'aller passer un bon moment en compagnie d'une jeune et jolie jeune fille.

    J'y repasse début février. Alors si certaines ont envie de passer ces quelques instants avec moi... Laissez moi un message

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité