Elle est si nul que ca?
Lien: Lisa
Après une visite rapide chez TongTong, qui ne restera pas mémorable, je lui demande si sa voisine de chambre est une nouvelle ou pas.
Elle confirme qu'elle est nouvelle aussi, et me propose de la voir.
A ma grande surprise elle est assez jolie, elle est aussi passée au filtre mais c'est moins choquant que d'habitudes où les filles passent par une dizaine de filtres et sont souvent des quarantenaire voir quadragenaire.
En ce moment comme je visite tard, voir très tard ce n'est pas facile de trouver des filles disponibles alors c'est pratique pour tirer son coup rapidement à un bon rapport qualité/prix.
Mais on conviendra que ce n'est pas la qualité qu'on rencontre par exemple chez RWE par exemple (que je n'ai pas visité souvent ces deniers temps)
La fille est assez gentille, sa fellation est correct (rien d'exceptionnelle).
Elle ne comprend pas un mot d'anglais alors c'est assez difficile de communiquer.
Après la pipe elle m'enfile le capuchon et me monte dessus.
Je lui demande de me terminer à la bouche ce qu'elle sans rien demander, je me suis même demandé si elle n'allait pas me terminer sans la bouche. Mais au moment d'arriver je lui retire la tête
Récidive: 10%
Elle est plus jolie que les filles d'habitude mais la prestation est la même que les autres, alors si un soir je ne trouve rien d'autres pourquoi pas mais sinon non...