Bonjour les youppinautes,
c’est ma première contribution. Je n’avais plus fait appel au service de Brussels Lady depuis un moment.
Jeanne est géniale. Elle est plus belle en vrai que sur les photos, elle est souriante et m’a mis à l’aise dès le début.
Elle m’attendait sur le lit après ma douche. Elle m’a demandé ce que je voulais. Je ne suis pas compliqué, elle m’a fait des bisous avant de me proposer une fellation longue et douce comme j’en ai rarement reçue. Elle la faisait avec le sourire et puis s’est retournée pour nous retrouver en 69.
Elle m’a ensuite enfilé un préservatif mais j’ai vite voulu retourner à ce par quoi elle était fait commencé. Elle m’a donc fini par une fellation en répondant à toutes les demandes, en me léchant partout autour. J’ai fini en CIM (en supplément).
Elle est venue dans mes bras après en me caressant le corps pour finir calmement.
c’était parfait, comme au temps de Tonya. Elle est douce mais espiègle, elle sait ce qui plait aux hommes, elle est belle comme un cœur, gentille et ouverte comme on ne pourrait pas rêver mieux.
Elle parle bien anglais et elle part lundi si j’ai bien compris.
Si elle revient, j’y retournerai sans aucun doute

_20251215040341.jpg)
_20190712123350.png)