Tu m'as convaincu, rdv ce samedi 😋
Bonjour à tous,
Avant toute chose, soyez indulgents : c'est mon tout premier récit !
Cela faisait bien longtemps qu'elle me faisait de l'oeil, et pour ma première à la VV je me suis donc laisser tenter par la jeune Stefy. Et quelle bonne idée j'ai eue ! Quel moment de grâce, exceptionnel !!
Au départ, j'avais une petite crainte concernant le problème de communication, Stefy ne parlant que le Roumain selon ce qui est indiqué sur le site. Mais à vrai dire, la demoiselle fait un vrai effort pour se faire comprendre et connait quelques légers mots d'Anglais, ce qui aide grandement. Je me suis rapidement aperçu qu'elle pratiquait très bien la langue des signes coquins quand il s'agissait de se faire comprendre.
J'avais pris rendez-vous avec Stefy. Patientant dans le salon d'accueil, un brin stressé car c'était une découverte pour moi (je n'ai jusqu'alors que fait des FKK), c'est avec un grand sourire et un brin de timidité qu'elle est venue me chercher. De suite, elle se confond en excuses de ne parler ni allemand, ni français, et que quelques mots d'anglais.
Nous partons pour 40 minutes, arrivé en chambre elle essaye de me demander si j'ai des envies particulières (des options). Je lui dis que non, tout ce dont je souhaite étant déjà inclus dans le forfait de base.
Rapidement, elle me prend les mains et m'invite à parcourir son joli corps, et à apprécier sa douce peau de pêche. Elle laisse ses mains se balader sur les miens, commençant par le visage, puis les épaules et descend doucement sur mon entrejambe. Elle colle sa bouche à mon visage, et j'entends son souffle chaud dans le creux de mon oreille quand, soudainement, elle se met à me lécher le lobe d'oreille tout en commencer des mouvements de va-et-viens avec sa main. Assez rapidement, je suis au garde à vous, je m'allonge sur le lit et elle se met à me faire une fellation que je ne suis pas prêt d'oublier. C'est qu'elle y met tout son coeur la demoiselle, gobant ma tige avec ferveur, prenant soin de me regarder droit dans les yeux avec parcimonie, mais toujours avec cette timidité qui semble pourtant la caractériser.
Puis elle se met en position 69, je lui mange sa délicieuse chatte parfaitement épilée pendant qu'elle continue de me sucer le bâton. Puis, d'un coup, elle se redresse légèrement, se cambre en arrière, positionne son magnifique fessier juste au dessus de ma tête et me fait un facesitting aussi surprenant que délicieux. Elle se met à gémir, puis passe sa main derrière ma tête pour me l'enfoncer davantage dans son cul. Je la lèche, je la mange, je la dévore... Ses gémissement se font de plus en plus intenses. A deux doigts de lâcher la purée tellement cela m'a excité et tant cela a été savoureux.
Elle se positionne en levrette, et me montre son anus en passant sa langue sur ses lèvres. Je comprends de suite, je lui lèche son petit trou, je le lui dévore, elle se touche le clito et couine comme pas possible avant de se redresser, de me plaquer sur le dos et de m'offrir de bons coup de langue sur ma verge. Elle me lèche les testicules, puis se met à cracher sur mon sexe avant de le prendre à pleine bouche. Elle le suce ardemment avant de cracher à nouveau dessus pour mieux tout ravaler.
Je suis au bord du précipice, je l'arrête dans son élan pour reprendre mes esprits et nous nous câlinons avec tendresse. Elle me fait des petits bisous, m'assène le visage de très légers coups de langue ce qui a tendance à la faire rigoler.
Puis c'est parti, elle s'empale sur mon sexe et c'est parti pour la chevauchée sauvage, ses deux magnifiques seins bien fermes pointant avec fierté. La petite a beau se montrer timide, elle met tout son coeur à l'ouvrage et ne cesse ses va-et-viens tout en poussant des gémissements on ne peut plus excitant. Elle se retourne, passe en mode reverse cow girl et prend soin de bien se cambrer à chacun de ses mouvements pour bien me laisser admirer son joli cul et son petit trou qui apparait de temps en temps comme un clin d'oeil. Elle twerke sur ma bite comme jamais je n'avais vu ça auparavant.
Je sais que je suis sur la fin, qu'il ne me reste plus que quelques secondes avant de tirer la cartouche, je lui demande donc de la prendre en levrette, juste pour savourer l'instant même si ce n'est que quelques secondes. Elle se cambre comme il faut, et dans un mouvement de recule se met à chercher mon entrejambe avec son minou trempé. Ma verge épouse ses lévres, je glisse dedans, elle se remet à twerker, à jouer avec son boule et après une ou deux minutes je lâche tout à l'intérieur de son sexe chaud.
Messieurs, ne vous fiez pas à son apparente timidité et surtout, laissez vous tenter ! Stefy est, sous son air un brin mutine, une véritable bombe orgasmique qui a plus d'un atout pour rendre les quelques minutes que vous lui consacrerez comme un instant inoubliable. Je n'ai qu'une envie : retourner la voir ! Et je ne vais pas bouder mon plaisir.
>> https://www.villa-venezia.de/fr/ladies/Stefyro.html