Moment de détente avec Coco, charmante chinoise. Contact rapide via message WhatsApp.
Coco reçoit à Saint-Servais, maison bien connue (J'y ai rencontré sa compatriote Angela à plusieurs reprises ). C'est discret et le parking est aisé.
Coco a un visage souriant. C'est bien la fille des photos. Age plausible. De jolis seins naturels (du B ou C plutôt que le D annoncé) qu'elle se laisse peloter, caresser et embrasser. Déshabillage et ablutions. Nous passons à l'horizontale. Pas avare en FK qui se transforme rond en DFK dans le feu de l'action. Je caresse son sexe glabre. Coco entame une fellation bio. Elle soupèse puis lèche mes bourses avec un air coquin. On se place en 69, et je la lèche avec énergie. Coco mouille et commence à émettre des gémissements. Sa fellation me fait bander comme un âne. Elle me place une capote et vient me chevaucher, avec un sourire coquin. Coco est bien serrée et ses mouvements lents sont un délice. Puis elle monte la cadence. On se donne des DFK. Elle commence à pousser des petits cris tout en accélérant encore le rythme. Changement de position et je la prends en missionnaire, ses jambes sur mes épaules. Je la besogne avec vigueur, mes changements de cadence s'accompagnant pêle-mêle de petits cris, de commentaires en chinois (je présume ), et de "yes" ... Je n'y tiens plus et je me vide longuement en elle (latex yes of course). Coco m'a vaincu. Câlins, caresses et bisous. Via traducteur Coco me demande si je reviendrai Ablutions. I'll be back, certainly

https://www.quartier-rouge.be/prive/...ouce-dame.html